rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conversion fichiers .pdb

Posté par ericfs@freesurf.ch, le jeudi 31 mai 2007 à 12:02:06
Bonjour.
Je suis sur Mac OS 10.4, et j'utilise un Palm Tunsten E (Palm OS 5.2.1).
Quelqu'un sait-il comment transformer mes fichiers .pdb en fichiers que je puisse importer dans Excel?
Merci d'avance.
Eric
ericfs@freesurf.ch
Configuration: Mac OS X 10.4
Firefox 1.5.0.11
Palm OS 5.2.1
Répondre à ericfs@freesurf.ch  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mourty, le jeudi 31 mai 2007 à 13:09:20
(tu l'as peut etre deja fait)fait un clic droit sur le dossier que tu souhaites convertir et selectionne "ouvrir avec" et la tu selectionne ton application sur laquelle tu veux convertir (ici excell) et normalement ca marche .
Répondre à mourty

2

ericfs@freesurf.ch, le jeudi 31 mai 2007 à 16:26:14
Merci, mais justement: cela ne marche pas avec des fichiers .pdb
Quelqu'un a-t-il une autre idée?Merci
Eric
Répondre à ericfs@freesurf.ch

3

yty, le samedi 15 mars 2008 à 20:41:54
yyyyyyyyyy zamal
Répondre à yty
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Plus de logiciels gratuits sur « conversion fichiers .pdb »