Pb de lenteur mais aussi d'accès à internet

Fermé
sofi1201 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 28 juil. 2014 à 16:33
chasseur1044 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 28 juil. 2014 à 16:36
Bonjour,

Je fais une nouvelle fois appel à vous pour m'aider à résoudre des soucis avec mon ordinateur. Merci d'avance pour vos précieux conseils.

Mon ordinateur est de plus en plus lent, au démarrage à l'affichage d'une page qu'elle soit d'internet ou document.

De plus je n'arrive à avoir accès à internet que via le gestionnaire de tâche en faisant "nouvelle tache"...

Pouvez-vous m'aidez à solutionner ces problèmes ? Il s'agit d'un ordinateur muni de XP...

Une autre question:
Il parait qu'il faut que je le change (plus de mise à jour XP, ce qui serait à l'origine de tous ses maux..) mais j'ai aussi entendu de mauvaises choses sur le windows 8... Que faire?

Merci beaucoup,
Sophie Dal Corso
A voir également:

1 réponse

chasseur1044 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 4
28 juil. 2014 à 16:36
Je ne connais pas windows 8, mais effectivement XP ça devient un peu dépassé.

Je pense que ton ordinateur doit être assez vieux si ça rame à ce point là.
Essayes de le nettoyer un peu, ccleaner par exemple et adwcleaner
il n'y a pas vraiment de recette miracle
0