|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'utilise Dreamweaver pour faire un site en PHP et lorsque je fait F12 pour avoir l'aperçu (je le fait que en local pour le moment donc ne me parlez pas de mysql afin de m'entrainer car je débute en PHP).
Et donc j'obtient le message "Pour prévisualiser des pages du code coté serveur, il vous faut un serveur d'évaluation. Voulez vous le spécifier maintenant ?"
La je fait oui car je crois ne pas avoir bien configuré cela.
Et je rentre:
Modèle de serveur: PHP mysql (es ce bien ça ??)
Accès: Local/réseau
Mais aprés je dois donner le dossier du serveur mais hum je ne sais pas quel dossier... a quoi cela correspond ? Idem pour préfixe de l'url ?
Merci d'avance pour votre aide !
Tu peux très bien faire du php sans mysql si tu n'as pas (encore) de base de données.
|
Merci pkjmr pour ta réponse. Mais je suis étonné de voir qu'il faut easyPHP même en local pour tester les pages. Et donc je présume qu'il faut démarrer le service ? (Apache/MySQL).
|
Ok... inetinfo = serveur web IIS que j'ai installé auparavant
|
Salut a vous moi j ai un pb de transfert avec webcreator et free car je ne peux pas transferer via web creator donc j utilise file zilla mais la je ne sais pas quels fichier transferer car des fois fois j ai page blanche, index of, page introuvable et si je veux transferer les "javascript il ne veux pas ca plante erreur critique de transfert |
IIS sert à faire de l'asp.
|