Rechercher : dans
Par :

Openldap(slapadd)

Dernière réponse le 2 jun 2007 à 10:40:20 etud, le 31 mai 2007 à 11:19:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
j'ai installé openldap 2.3.27 sur fedora core 6 mais je n'ai pas arrivée à initialiser la base de l'annuaire
j'ai crée le fichier ldif sous tmp (/tmp/racine.ldif) lorsque j'ai tappée la commande slapadd -l /tmp/racine.ldif un message d'erreur apparut
qu'est ce que je peux faire
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « openldap(slapadd) » dans :
LDAP - Installation d'un serveur d'annuaire (OpenLDAP sous Linux Voir Présentation de OpenLDAP OpenLDAP (http://www.openldap.org) est un projet libre de serveur d'annuaire conforme à la norme LDAP 3. Ce serveur, dérivé de l'implémentation mise au point par l'université du Michigan, est développé selon les termes de...
Construction et utilisation du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirConstruction de la base de l'annuaire LDAP Pour commencer à saisir des informations dans notre annuaire, il s'agit de créer deux fichiers texte au format LDIF. Avant de saisir les informations concernants les utilisateurs, il faut dans un premier...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...

1

[Dal], le 31 mai 2007 à 14:40:09

un message d'erreur apparut
qu'est ce que je peux faire

Pour commencer, tu pourrais faire un copier coller du message d'erreur et le poster ici :)

Ensuite, on verra, mais tu ne nous donnes pas beaucoup d'infos.

Dal

Répondre à [Dal]

2

etud, le 1 jun 2007 à 10:43:16

Salut
le message est:
[root@localhost ~]# slapadd -l /tmp/racine.ldif
bdb_db_open: Warning - No DB_CONFIG file found in directory /var/lib/ldap: (2)
Expect poor performance for suffix dc=isgg,dc=tn.
str2entry: entry -1 has no dn
slapadd: could not parse entry (line=6)
merci

Répondre à etud

3

etud, le 2 jun 2007 à 10:40:20

Salut
le message est:
[root@localhost ~]# slapadd -l /tmp/racine.ldif
bdb_db_open: Warning - No DB_CONFIG file found in directory /var/lib/ldap: (2)
Expect poor performance for suffix dc=isgg,dc=tn.
str2entry: entry -1 has no dn
slapadd: could not parse entry (line=6)
merci

Répondre à etud