Rechercher : dans
Par :

Retirer le bip machine lors d'erreurs

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 09:32:32 lolo, le 30 mai 2003 à 08:33:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment faire pour retirer ces bip par exmple quand je ferme une fenetre ca met et vous sur et après un sale bip. IL y a plein d'autres exemples.
Ca n'est pas dans le bios??
merci

Meilleures réponses pour « Retirer le bip machine lors d'erreurs » dans :
Bips et codes d'erreurs les plus fréquents VoirVoici la liste des différents codes d'erreur du BIOS : 1 bip très court: Problème de carte mère (Bios AMI) Problème de mémoire (Bios AWARD) 1 bip court: Tout va bien (Bios AMI et AWARD) 1 bip long et 3 courts: Problème de carte graphique...
[Windows] Erreur 11708 lors de l'installation d'un programme VoirSymptôme Vous installez un logiciel sous Windows (par exemple le JDK). L'installation échoue et vous avez une erreur dans le journal d'événements, par exemple: Source: MsiInstaller Event ID: 11708 Product: J2SE Development Kit 5.0 Update 5 --...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...

1

esox_ch, le 30 mai 2003 à 11:18:37

Tu debranche le buzzer qu'il y a sur ta carte mere :)

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités

Répondre à esox_ch

2

txiki, le 30 mai 2003 à 13:45:57

Salut à tous,
Double clique sur l'icone "son" du panneau de config et là tu as tous les sons qui sont activés. Tu peux en supprimer, modifier etc...
Il vaut mieux NE PAS débrancher le buzzer mais sélectionner seulement les sons que tu souhaite.. non ?

http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, tout va....

Répondre à txiki

3

esox_ch, le 30 mai 2003 à 14:28:54

Oui mais ca , ca enleve pas les "bip" que fais l'ordio quand il boot non?

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités

Répondre à esox_ch

4

lolo, le 30 mai 2003 à 15:41:33

Ok ca doit etre le buzzer j'imagine. Je ne sais pas ce que c'ets mais je vais essayer de le trouver. Je croyais qu'on pouvait desactiver ce bip dans le bios. (et ce n'est pas dans panneau de config comme tu l'as bien dis).

@@++

Répondre à lolo

5

txiki, le 30 mai 2003 à 23:29:04

Bonsoir à tous,
Autant pour moi, vous parliez de BIP et moi des SONS Windows.
Perso je n'ai pas de bip au boot.... j'avais du le supprimer mais je ne sais plus comment. ;-)

http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, tout va....

Répondre à txiki

6

zitoirz, le 30 mai 2003 à 23:35:46

Hello,
il me semble que TweakUI permet de supprimer les bips du buzzer.
@+

Répondre à zitoirz

7

giovedy, le 26 jun 2009 à 19:37:33
  • +1

Bonjour,

je souhaiterais aussi retirer ces bips ? comment faire ?

Répondre à giovedy

8

LSA, le 9 oct 2009 à 09:32:32

Afin de retirer les bips machines dans windows (ainsi que les sons et musiques d'ancien jeux),
éditez la base de registres :
Démarrer / Exécuter / "regedit"

Positionnez-vous sur la clé suivante :
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Sound

Vous pouvez désactiver les bips (beeps) du système en créant une nouvelle valeur de type chaîne nommée "Beep" et en lui affectant la valeur "No"

Normalement, cela fait passer les bips machines sous windows en sons haut-parleur.
Cependant, ça n'empeche pas les bips hors-windows, pour ça il faut faire d'autre manipe que je ne connais pas et qui touche soit au BIOS soit au matériel directement.

Répondre à LSA
Collection CommentÇaMarche.net