Problèmes techniques => Désinfection

Résolu/Fermé
Zbu - 28 juil. 2014 à 11:38
 Zbu - 31 juil. 2014 à 15:30
Bonjour,

J'ai depuis ce matin un petit soucis. Je me mange un bon petit écran bleu à chaque démarrage du PC après quelque minute, sans rien ouvrir. Je n'ai pas installer de logiciel récemment.
Avant de me tourner vers un problème matériel j'aimerais savoir si ce problème n'est pas logiciel. A noter que depuis quelques temps mon PC était assez long à démarrer et que pendant ce temps je n'avais pas intérêt à toucher à quoi que ce soit sinon c'était le plantage du processus concerné.
Je suis pour l'instant en mode sans echec sur ce même PC, pas de souci à noter.
C'est peut être aussi des logiciels indésirables ou inutiles qui viennent se lancer au démarrage sans mon consentement, mais j'ai déjà fais le ménage à ce niveau là et je n'ai rien vu de louche dans mes processus (Je n'y ai plus accès maintenant).

Voici le scan ZHPDiag, je rappelle que je l'ai effectué en mode sans echec : http://cjoint.com/?0GClLVvnKpY


Merci d'avance


2 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
28 juil. 2014 à 12:59
Hello

System drive C: has 4 GB (0%) free of 736 GB

Plus de place....
0
Salut, désolé de la lenteur de ma réponse

J'ai décidé de formater, ça faisait un moment que j'aurais du le faire. Problème résolu donc
0