Hotmail : impossible de supprimer mon compte

Fermé
Cirila Nouna sur D8 - 28 juil. 2014 à 11:19
 matou gamani - 2 sept. 2014 à 12:19
Bonjour,

Je n'arrive plus a acceder a mon compte hotmail car je pense que je me le suis fait pirater.

Bref j'ai rempli le formulaire d'usage pour changer de mot de passe. Resultat : mot de passe change avec succes.

J'accede donc au profile de mon compte tout en suivant les instructions donnees sur le tuto de ccm pour supprimer mon compte : mais impossible de trouver l'option pour cloturer le compte.

Je suis coincee.

Si ca vous est deja arrive merci de m'indiquer la marche a suivre.

Cordialement, Cirila.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2014 à 11:22
Bonjour

La procédure est détaillée ici :

https://www.arobase.org/outlook-com/fermer-compte-outlook-com.htm

@+
0
Cyrilah Nouna
28 juil. 2014 à 15:34
Bonjour,

Et merci pour le lien et pour l'interet que tu portes a mon topic.

Malheureusement je ne peux pas continuer aujourd'hui car j'ai depasse la limite pour renouveler le mot de passe.

Cependant, puis-je contourner cette solution ? En passant par un proxy peut-etre ? Un proxy de confiance oui, mais lequel ?

Merci d'avance les cheris.
0
Cyrilah Nouna
29 juil. 2014 à 13:41
bonjour,

surtout n'hésitez pas à me faire part de vos solutions et de vos expériences.

ça fait toujours plaisir de refiler des tuyaux ou d'en recevoir.

je compte sur vous et vous à très bientot où vous savez.
0
Cyrilah Nouna
30 juil. 2014 à 10:40
Mais j'y pense ! Le site ou le forum de Comment ça Marche ont bien un serveur.

@ Le Webmaster de ccm : n'y voyez-vous aucun inconvénient à ce que j'utilise le serveur de ccm en tant que proxy juste le temps de supprimer mon compte hotmail ?

Je ne prend personne pour un imbécile j'essaie juste trouver des solutions c'est tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cyrilah Nouna
31 juil. 2014 à 14:54
Alors si personne n'y voit d'inconvénient, quelle est l'adresse IP et le port du serveur de ccm pour que je le paramètre dans mon navigateur, s'il vous plait ?

De cette manière j'aurais peut-etre le double d'essais et ça sera mieux.

PS : l'email vérolé est celui avec lequel je poste. Plus vite j'aurai supprimé mon compte et mieux ce sera car le forum de ccm ne risquera pas d'etre piraté par le gars qui utilise actuellement mon email.

Ca n'est pas un piège ni une menace déguisée j'ai autre chose à foutre dans la vie croyez-moi. J'essaie juste de limiter la casse c'est tout.

Après c'est vous qui voyez après tout je ne force personne. Faites ce que vous voulez.
0
Cyrilah Nouna
31 juil. 2014 à 15:20
J'ai essaye la procedure que tu m'as donnee et je n'ai pas l'option informations de securite dans la colonne de gauche.

Et qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Il ne me reste plus qu'un seul essai avec mon adresse IP : apres c'est attend encore 24h pour la 3eme fois.

Serieux ca daille maintenant.

C'est une vraie chierie de supprimer un compte microsoft ou un compte gmail sans dec'. Ca encourage le piratage oui...
0
Bonjour,

Je sais comment faire pour la procédure seulement ils me demandent systématiquement mon téléphone portable pour leur code machin chose : je n'ai en aucun cas l'intention de donner mon téléphone portable à un illustre inconnu (ou plusieurs) : et puis quoi encore ? Ils veulent que je me mette toute nue sur la place publique ?!

De plus j'ai demandé électroniquement à Microsoft de supprimer mon compte et tout ce qu'ils me répondent c'est de réinitialiser mon mot de passe : c'est le serpent qui se mord la queue.

Y-a-t-il un logiciel informatique qui simulerait un mobile auquel Microsoft m'enverrait un SMS avec le code que j'en finisse enfin ?

Merci d'avance et bonne journée. Cordialement, Cyrilah.
0
Bonjour,

Dites personne ne sait ou vous prenez pour une cyber-terroriste ? Personne ne m'a donné de réponse jusqu'à maintenant.

Sérieux les gars : répondez-moi meme pour me dire que vous ne savez pas.

Un gars est peut-etre en train d'utiliser mon compte pou envoyer des emails sous mon identité à l'heure qu'il est.
Alors ça n'est pas que j'ai envie d'etre chiante mais bon...

Est-ce que j'ai le droit de pirater mon propre compte juste pour le cloturer ? C'est toujours risqué de pirater non, meme quand on juge que c'est légitime ?

Merci d'avance pour la réponse et une bonne journée à vous toutes et tous.
Cordialement, Cyrilah.
0
+1 pour moi j'ai exactement le meme problème.
Est-ce légal de pirater son propre compte pour le cloturer ?
0
magiminanaranana
19 août 2014 à 13:03
Oh oui +1 pour moi... Aussiiiii !!
0
matou gamani
27 août 2014 à 17:06
+1 pour moi aussi s'il vous plaît : peut-on légalement pirater son propre compte hotmail dans le but de le supprimer sans que ça se retourne contre nous ?
0
Résolu !! J'ai enfin réussi à désactiver mon compte.

Enfin je respire. Maintenant je peux passer à autre chose.

Au revoir et à bientôt sur ccm !!
0