|
|
|
|
Posté par
Dorgel, le jeudi 31 mai 2007 à 11:00:05Configuration: Windows XP
Bonjour Dorgel,
Tu devrais aller dans le BIOS et t'assurer que ton disque dur est bien dans la liste. Sinon tu lances une recherche automatique en allant sur Primary IDE Master et tu choisis auto (sinon tu peux avoir Detect All HDD IDE à la fin des 4 items IDE). Si cela ne fonctionne toujours pas, tu dvrais mettre ton DD en slave sur un autre poste et voir s'il est détecté. Sinon ... le pire serait malheureusement à craindre :-s Essayes donc ces premières étapes déjà |
Re
alors g essayé de résoudre le probleme mais je ne sais pas comment aller dans le bios pour m'assurer que mon disque dur est bien dans la liste ce que je te propose c'est d'en discuter par msn si tu est dacord envoi moi un message et je te donerait mon adresse mail. dorgel |
Bien sûr je n'y vois aucun inconvénient ... |
salut j'ai le même probléme que Primary hard disk drive 1 not found
Warning: Dell's disk monitoring system has detected that drive 0 on the primary EIDE controller is operating outside of normal specifications it is advisable to immediately back up your data and replace your hard disk drive be calling your support desk or dell computer corporation Strike to F1 to continue,F2 to run the setup utility mais moi si je fait F1 la machine continue et démarre normalement. aidez moi svp |
salut j'ai le même probléme que toi
Primary hard disk drive 1 not found Warning: Dell's disk monitoring system has detected that drive 0 on the primary EIDE controller is operating outside of normal specifications it is advisable to immediately back up your data and replace your hard disk drive be calling your support desk or dell computer corporation Strike to F1 to continue,F2 to run the setup utility mais moi si je fais F1 ça continue. pouvez vous m'aidez à enlevé ce méssage svp |
Perso j'ai eu le meme probleme sur les forums anglais il parle d'un patch qui corrigeré des bugs de disque dur hitachi
allé voir par vous meme je suis pas un expert en anglais ! forum : http://www.dellcommunity.com/... patch : http://support.dell.com/filelib/format.aspx?releaseid=r64013 |
Strike to F1 to continue,F2 to run the setup utility
Au démarrage de ton ordi appui plusieurs fois sur F2 (setup). Une page bleu va apparaitre. Rends toi a Drive avec la flèche du bas, appuis sur ENTER. Va sur Drive 1, fais ENTER. Va mettre à OFF avec la flèche de gauche et appuis encore sur ENTER. Fais ESC, save/exit. Ton ordi va redémarrer. Et le message ne devrait plus apparaitre. Pour en être certain, redémarre ton ordi. C'est ce procédé que j'ai fait lorsque j'ai eu ce message à mon démarrage. J'espère qu'il t'aidera a corriger ton problème. Bonne journée! ;) |
| 16/04 10h49 | Erreur: xvidcore.dll not found | Vidéo |
| 30/11 15h06 | [DEBIAN] Installation de phpize | Debian |
| 14/07 14h31 | [Bash] La variable d'environnement PATH | Bash |
| 13/09 11h26 | Booter sur CD, changer séquence de boot | Systèmes d'exploitation |
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 13/07 21h00 | Primary hard disc 0 not found, help plzzzzzz | 53 |
| 25/04 11h11 | Primary hard disk drive 1 not found | 45 |
| 25/04 16h25 | PB : Primary Hard disk drive 0 not found | 9 |
| 16/05 01h14 | Primary hard disk drive 1 not found | 5 |
![]() | Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Philips Desktop Hard Disk | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate External Hard Drive | Catégorie: Disque dur | 359.00 € PriceMinister |
![]() | HP Hard drive - | Catégorie: Disque dur | 417.40 € Compufirst |
![]() | LaCie Mobile Hard Drive | Catégorie: Disque dur |