rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Site ASP : problème de création d'utilisateur

steelspirit, le jeudi 31 mai 2007 à 10:57:17
Bonjour à tous,

J'ai un gros souci qui me prend la tête depuis 2 jours :

J'ai développé mon site web ASP en local sur ma machine avec Visual Web Developper.

Dans mon site j'ai mis un login et je créé des utilisateurs dans Visual Web Developer en cliquant sur Site Web > Configuration ASP.NET puis sécurité dans l'Outil Administration de site Web.

Tout ça c'est très bien, ça marche nikel mais maintenant je veux mettre mon site en production sur un server mais je n'arrive pas à créer des utilisateurs, dans l'outil Administration de site web il me met :
Une erreur s'est produite. Retournez à la page précédente et recommencez. 

Le message suivant peut vous aider à diagnostiquer le problème : Impossible d'établir une connexion à une base de données SQL Server. à System.Web.Administration.WebAdminPage.CallWebAdminHelperMethod(Boolean isMembership, String methodName, Object[] parameters, Type[] paramTypes) à ASP.security_users_adduser_aspx.PopulateCheckboxes() dans c:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\ASP.NETWebAdminFiles\Security\Users\addUser.aspx:ligne 28 à ASP.security_users_adduser_aspx.Page_Load() dans c:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\ASP.NETWebAdminFiles\Security\Users\addUser.aspx:ligne 22 à System.Web.Util.CalliHelper.ArglessFunctionCaller(IntPtr fp, Object o) à System.Web.Util.CalliEventHandlerDelegateProxy.Callback(Object sender, EventArgs e) à System.Web.UI.Control.OnLoad(EventArgs e) à System.Web.UI.Control.LoadRecursive() à System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) 

J'ai essayé beaucoup de choses et rien ne marche :-(

voici un extrait de mon web.config :
<add name="SqlServices" connectionString="Data Source=mon_server;Integrated Security=SSPI;Initial Catalog=aspnetdb;" />

j'ai bien ma table aspnetdb sur mon serveur que j'ai créé avec aspnet_regsql.exe, j'ai créé des utilisateurs dans ma base avec tout les accès, j'ai essayé de mettre uid= et password= dans mon web.config ... bref je sais plus trop quoi faire :-(

Merci d'avance pour votre aide !

Steel
- T'as pas vu Chloraine ?
- C'est qui Chloraine ? - Ah ! Ah ! Ah !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à steelspirit  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mimo, le vendredi 18 janvier 2008 à 09:18:22
bonjour j'ai lu ton message qui date de mai 2007 , apropos de la connexion avec une bdd sql server à partir de visual web developer

j'ai le même problème si t'a trouvé la solution evois la moi , a makhlouf_m@yahoo.fr merci d'avance .
Répondre à mimo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HTTrack 3.42-3HTTrack - HTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de...Catégorie: Aspirateurs de site
Licence: Open Source
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « site ASP : problème de création d'utilisateur »