Rechercher : dans
Par :

Proxy perdu

Dernière réponse le 19 jui 2008 à 17:27:31 manouch2b, le 31 mai 2007 à 10:42:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un soucis depuis que mon ordinateur s'est arrêt suite à une panne de courant, il s'intitule "Le service Service de découverte automatique de Proxy Web pour les services HTTP Windows est entré dans l'état : arrêté".
Je ne sais pas s'il faut télécharger de nouveaux proxy ?
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « proxy perdu » dans :
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy Voir Proxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
[MSN] Mot de passe perdu Voir Vous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Télécharger 007 Proxy Finder VoirTrouver des adresses proxy de libre sur Internet ne sera plus une tâche compliquée et embêtante. Proxy finder est là pour cela. C’est un programme spécialement conçu pour rechercher automatiquement et extraire les adresses libres de serveurs...

2

rpicc, le 19 jui 2008 à 17:27:31

Salut,
j'ai le même problème (je suis sous vista avec IE7)
Comment as tu résolu ton pb?
merci d'avance

Répondre à rpicc