Problème de PC..

Fermé
OuzouLeRenard - 28 juil. 2014 à 03:36
BigMcintosh65 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 28 juil. 2014 à 05:25
Bonjour,





Bonjour, étant un jeune homme qui adore les jeux vidéo, je joue à un seul jeu depuis environ 3 ans maintenant, MineCraft. Éh oui, j'adore ce jeu et j'aime vraiment y jouer, mais j'ai un problème qui est plus que déranger, les lags de mon ordinateurs. En effets, chaque fois que j'ouvre le launcher de Obsifight (launcher sur lequel je joue), une fois que je me /login et que je suis connecter, environ 10 minutes après, mon ordi commence à avoir des freeze pendant environ 10 secondes, et ensuite qui prends 30 secondes pour que mon ordinateur reprenne sa cadence normal, c'est-à-dire, qu'il ne lag plus, ce problème arrive aussi lorsque je suis sur ''TeamSpeak'', logiciel pour parler, j'aimerais beaucoup d'aide, en plus j'ai rinitialiser mon ordinateur aujourd'hui pour retirer ce lag qui dure depuis environ 2 mois et il est toujours présent, des fois ça le fait, et d'autres fois non, mais c'est vraiment dérangeant et injouable. Je possède un ordinateur portable de marque samsung, et je tiens à préciser que ce bug n'arrivait pas avant, et que ça a commencer à le faire sans prévenir.
A voir également:

1 réponse

BigMcintosh65 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 2
28 juil. 2014 à 05:25
Si tu n'a pas beaucoup de trucs volumineux sur ton pc, je te conseille de le formater. Surtout que tu l'a depuis 3 ans
0