Problème france Telecom - Ou réclamer ?

Résolu/Fermé
virevolte Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 - Modifié le 2 avril 2008 à 08:44
 CARIM - 14 juil. 2019 à 21:36
Bonjour,
J'appartiens à une association qui est en panne de téléphone et, donc, d'internet depuis plus d'un mois.
D'après France Télécom, le câble de notre ligne est endommagé. Mais, depuis un mois, de visite de technicien en visite, malgré nos lettres recommandées, etc, nous ne pouvons toujours pas téléphoner, ni avoir d'accès internet.
Avez-vous une idée de ce que nous pourrions faire ? Où s'adresser ?
Merci.
A voir également:

11 réponses

Voici quelques pistes pour faciliter vos démarches auprès de France Telecom :

* Pour tout problème de facturation, déménagement, ouverture de ligne concernant une ligne Fixe et/ou Internet joindre le Service commercial au 10 14 ( ou 0800 10 14 + numéro département)

* Pour tout problème technique concernant une ligne Fixe et/ou Internet joindre le Service Technique au 39 00

Si ces services ne vous donnent pas satisfaction vous pouvez écrire au Service National Consommateurs Orange Internet ou France Télécom Fixe à l'adresse suivante : 33 734 Bordeaux cedex 9 ( réponse assurée )

Bon courage à vous !

Adresse pour contacter le service client d'orange
123
Le service client ne répond pas aux letres ni aux LRAR;
Il n'a pas encore répondu à mes deux lettres recommandées AR envoyées il y a plus d'un an.
0
michou la colere
2 août 2010 à 19:01
Tous ces renseignements sont bons; à ceci près que le service CLIENT de Bordeaux ne répond jamais
0
Cmtop Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011 4
Modifié par Cmtop le 26/08/2010 à 09:28
Réponse assurée!!!!!
Cela fait plus d'un mois que nous avons avons envoyé plusieurs courriers pour des réclamations et a ce jour, aucune réponse !
0
je vais tester le 3900 pour ma réclamation et ne manquerait pas de revenir vers vous … dès que j'aurai obtenu un retour.
0