|
|
|
|
Chaperon Rouge, le jeudi 31 mai 2007 à 09:45:29Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Salut
Bon essaye de rentrer dans le BIOS par une manip quelconque (F1 par ex) Ensuite il doit y avoir un menu" load défault" ou "load setup mini" ou approchant car je connais pas ton bios, tu valides ok Echap revient au menu principal Ensuite dans le 1er menu (en général) on voit le/les disques, l'heure la date..., vérifie que le disque apparait si non tu mets à droite automatique, tu sauvegardes et tu sort Si le disque est toujours pas détecté tu retournes dans le BIOS et il doit y avoir un menu de "détection des disques" tu le lances et si rien n'est trouvé c'est un pb de branchement ou de matériel défectueux A suivre
|
Le Bios et l'install de windows sont totalement indépendants
Le Bios par défaut met tout en compatible au maximum Maintenant il y a aussi un "par defaut" en mode optimum qui s'appelle différemment suivant les Bios A voir ce qu'il y a ! Si il n'y a que le bios qui a été touché et pas windows je ne comprends pas pourquoi les drivers sont pas trouvés ??!! Possibilité de les remettre |
Bonjour,
j'ai un soucis avec le pc portable de ma fille,quand elle veux le demarer il y a l'enbleme de packar dell ensuiteet comme si il y a un programe qui se telecharge et ensuite l'ecran est noir avec un petit tiret en haut a gauche. je suis pas trop caler ordi mais comme il est plus sous garanti il faut que je telephonne et u au bout du fils ils pigene rien pour vous dire qu'il faut appeler un autre numero. voila pouvez vous m'aider a resoudre le probleme. merci bc .... |
Enleve tes barettes de memoire et ta pile de la carte mére et redemare a+ |
Chaperon Rouge oublier de te dire apret apret ton redemarge sen + plus tes barettes de memoir et ta pile de les remetre j ai le teste tien moi au courant ^^ |
Enleve tes barettes de memoire et ta pile de la carte mére et redemare a+ |
| 04/07 08h48 | [Matériel] Mon PC ne démarre pas | Matériel |
| 13/04 15h00 | Comment optimiser XP | Windows XP |
| 17/05 15h22 | Sauver ses données avant formatage | Sécurité |
| 17/06 19h08 | Supprimer le logo Windows au démarrage | Windows |
| 25/01 11h20 | PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage | Matériel |
| 16/06 10h08 | Pc refuse demarrage | 5 |
| 26/05 13h52 | Flash BIOS bloqué a 32% (PC ne démare plus) | 14 |
| 11/06 20h16 | Mon pc refuse de démarrer ! | 35 |
| 04/08 12h51 | Pc ne demarre plus avec clavier bloqué | 1 |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Lian-li PCV2000B Fulltower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC6070 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PCV2000 Fulltower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC30769 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC |