Acer liquid Z5 ne s'allume plus

Fermé
cocodsl Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 27 juil. 2014 à 10:26
 TOTOFE - 16 juil. 2015 à 10:18
Bonjour, j'ai un portable acer liquid Z5 il s'est éteint tout seul et ne veut plus s'allumer. Lorsque je le branche une lumière bleue et c'est tout ! Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire ! Merci d'avance

4 réponses

cocodsl Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 4
27 juil. 2014 à 10:42
il était chargé à 86% lorsqu'il s'est éteind !
4
Moi pareil...et le sav acer ne veux pas le prendre à garantie. Il avait que 15 jours... Je ne sais plus koi faire..
0
cocodsl Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 4
27 juil. 2014 à 10:43
il était chargé à 86% lorsqu'il s'est éteind et j'ai essayé la manip à 3 doigts cela ne fonctionne pas ! merci quand même !
1
J'ai exactement le meme probleme que vous , la lumière bleu s' allume mais malgré mes multiples essaies pour le rallumer rien...
0
jemasy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 > acerz5
15 mars 2015 à 00:59
bonsoir avez vous trouvez une solution à votre problème ? , car j ai le meme soucis la un coup mon gsm à beuger l écran c est figé je l ai éteint et maint il ne s allume plus du tout sauf le points bleu quand il charge
0
bonjour il m'arrive la meme chose, en savez vous la cause? avez vous une solution? merci pour votre aide!!
0
Manopi Messages postés 1239 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
Modifié par Manopi le 13/08/2014 à 13:11
Bonjour,
Ouah là c'est quand même désespérant ce sav !
Mais essayez ceci:

Je me viens à vous pour vous présenter une solution car cette question revient souvent sur CCM: Comment faire pour que mon portable redémarre, il ne s'allume plus.

Solution 1: (si batterie amovible)
-Retire la batterie, carte sim et SD
-Laisse appuyer environ 30 secondes sur le bouton Power
-Réinsères la batterie, carte SD et SIM
-Essaie de le rallumer.

Solution 2:
-Vérifier que le portable est chargé et si il l'était (souvenez en vous car si il ne s'allume c'est dur de voir si il est chargé) ,changer de chargeur pour s'assurer qu'il s'allume au moins.

Solution 3:
-Si il ne s'allume pas avec un autre chargeur, ....... c'est pas convaincant mais il faudrait faire un retour au SAV !

PS: Si un bouton RESET est inclus sur la tablette ou le smartphone (peu de chances), alors insérez une trombone pendant quelques secondes pour justement faire un reset.

CDT

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30422113-aide-pour-impossibilte-de-redemarrage-de-portable-quelconque

Mon devoir est d'aider les gens, mon droit est de trouver des solutions. Si t'as pas d'AROMES pour customiser ton phone, prend un ROM !
1
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
27 juil. 2014 à 10:32
Bonjour,
Laisse-le branché ! La batterie doit être chargée... un minimum !
0
Bonjour , il suffit de demonter le telephone (pas évident , je viens de le faire , il y a deux vis et declipser ensuite) , retirer la batterie et rester appuyé sur power pdt 30 secondes environ.
Rebranchez la batterie et rallumez votre portable avant de remonter le tout.
0
TOTOFE > axebas
16 juil. 2015 à 10:18
Bonjour,
Le problem m'est déjà arrive 2 fois avec le Z150. Mais il a toujours fini par redémarrer tout seul dans les 2 cas le lendemain matin après une nuit de charge (pourtant dans les 2 cas la batterie n'était pas à plat !!!).
Sinon, comment tu démontes le capot arrière ? en forçant ? car on ne voit aucune vis...
0