Volant XBOX 360 se deconnecte sur XBOX et PC

Fermé
Fido - 31 mai 2007 à 03:45
 jejegome - 26 oct. 2008 à 19:33
Mon volant Microsoft XBOX 360 qui a servi 3 fois ne veut pas resté connecter (wifi) a la console ou au PC (via adaptateur).
L'acquisition se fait bien mais des que j appui sur une touche du volant (start, vert, ...), il se deconnecte et le bouton principal clignote (la roue tourne et il recherche a se reconnecter).
Putain d accessoires wifi !!!! Si au moins on pouvait choisir usb/wifi mais non... politique a la con que d imposer du wifi !!!
A voir également:

3 réponses

gil2b Messages postés 31 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007 3
19 juil. 2007 à 00:17
salut d'après moi ca vient du fait que tu es vista si tu veux je te le rachete donne moi ton prix
1
Bonjour trois anneaux de lumière rouges apparaissent quand jallume ma console en quoi est dû le probleme et comment le reparer.suis tré triste aisez moi svp.merci
0
3 LED ROUGE = remplacement de la console neuf si elle est sous garantie sinon rachete une box mon voisin viens d'avoir le meme probleme ca pris 2 semaine environ un composant a ceder dans la box contact la hotline de microsoft
0