Posez votre question Signaler

Virus deamon : Application.Adware.Savenow.G

troubidouch 56Messages postés 13 mars 2007Date d'inscription 23 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 15 janv. 2008 à 21:43
bonjour!
j'ai telecharger deamon tools sur leur site directement !
mais mon antivirus me dit que le fichier : SETUPDTSB.EXE
est infecter par un virus :
Application.Adware.Savenow.G
j'ai desinstaller demaon car j'ai lu sur un site que c'etais la toolbar de deamon or il me semblait avoir decocher la case
toujours est il qu'apres la desinstallation le fichier qui est infecter est toujours present et impossible de le supprimer
alors qu'est ce que je peux faire?
Lire la suite 

Virus deamon : Application.Adware.Savenow.G »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Sache que daemon tools n'est pas nefaste tu peux le laiusser sans probleme le temps d'utiliser ton image sur lecteur virtuel!!! telecharge ad aware ou spybot si tu veux vraiment le supprimé!! et telecharge aussi ccleaner!!

Bien malin le lapin ^^
troubidouch- 31 mai 2007 à 11:10
non je ne veux pas le supprimer completement

je veux juste supprimer le fichier infecter puis reinstallez deamon en veillent a decocher la tool bar
troubidouch- 31 mai 2007 à 11:11
Y a t'il kelkun ki a deja eu ce probleme!

et comment l'avez vous resolu?
fabromantic- 31 mai 2007 à 22:52
tu peu pas l'enlever toolbar c'est un programme de base de deamon. il ne te causera aucun souci.

bien malin le lapin^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g le mem problem!!!
Mais une question, est ce que le virus s'appelle application tool 2?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « virus deamon : Application.Adware.Savenow.G » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?