Flash player 9:pas de plein ecran!!

Résolu/Fermé
Ackbar - 31 mai 2007 à 02:59
 cimbomlu - 12 janv. 2012 à 01:25
bonjour,

j'ai téléchargé Adobe Flash player 9 et depuis c'est la folie!!
En effet, avant j'arrivais à regarder des video en mode plein ecran sur dailymotion mais depuis la mise en place de Adobe Flash Player 9 c'est impossible:je suis condamner à voir les video en mode petit ecran et çà c'est vraiment creuvant!!

Quelqu'un sait il si c'est normal que j'arrive pas à voir en plein ecran ou alors est ce que c'est lié à mon ordinateur??

Merci d'avance à tous...
A voir également:

21 réponses

big bang theoricien
2 janv. 2008 à 00:29
suffit d'aller dans les options flashplayer quand tu es sur l ecran de la video et de decocher "activer l'acceleration materielle" et le tour est joué normalement!
17
merci big-théoricien cela marche bien avec tes théories.lol
0
rooo merci je tiens a te dire que tu ma sauvé la vie j'arrivais pas a trouver la solution ^^
0
troooooooop fort !!! tu ma soulager !! je peu voir le plein ecran merciiiiiiiiiiiiiiii
0
Merci Theo! Une reponse simple, claire et precise comme on les aime!
0
merciiiiiiii
bien merci
0
moi j'ai beau décocher "activer accélération.." ca me met pas en plein ecran... AIDEZ MOI!
5
J'ai eu le même problème et je viens de trouver une solution alternative, ce site http://cinterssant.free.fr/docs/fullscreen_your_tubes/ permet d'avoir du plein écran en copiant le code "Embeddable Player" qui est donné avec toutes les videos sur dailymotion et autres.
2
pour ma part il est impossible de décoché "activer l'acceleration materielle"

si klk1 pourrait m'aider
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Idem, impossible de décocher la case "activer l'acceleration matérielle", mon pc est neuf, j'ai les derniers drivers catalyst (hd 2600 xt), le dernier firefox (stable) et le dernier lecteur flash (9), lorsque je clique sur plein écran généralement j'ai deux triangles, un noir et un blanc en plein écran et c'est tout.

A noter que le plein écran fonctionne parfaitement sous internet explorer donc à priori ce problème viendrait de firefox.
2
waouh terrible !!!!ça marche!!!!! internet est un ami a 3h3o du mat je voulais mater un film , la je vois le truc , mode petit ecran et icic la reponse en pas plus de ' mn !!!!!!!!!!thank u very much monsieur :):):):):)!!!!!!!
1
MEM PROB
G FLASH PLAYER 9 G DECOCHE ACTIVER L'ACCELERATION MATERIELLE MAIS TJS PAS DE PLEIN ECRAN
QUE FAIRE
MERCI
0
EXCUSEZ MOI G PLAYER 10
0
J'ai exactement le meme probleme depuis l'instalklation de mon nouvel ordinateur. Quand je clique droit pour faire "Go To Full Screen" eh bien, il n'y a que deux menus et pas de plein écran.

Faudrait-il changer quelquechose dans la configuration d'internet explorer? J'ai été sur tous les sites d'adobe avec un support plus que vague sur ce probleme et aucune solution ne m'a été proposée jusqu'ici.

Merci de n'importe quelle aide apportée!!!

Cordialement

Joshua
0
j'ai le méme probleme j'ai tout essayé desinstaller , reinstaller ... rien n'y fait

y a t' il une solution....

Cordialement

jeff

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
0
up
0
Merci bcp mon ami " big bang theoricien" ca marche magnifique
0
Merci pour le conseil a propos de décrocher la case de "activer l'accélération matériel" ça marche a merveille!!!
0
vincent, quelle version d'internet explorer as-tu?
0
merci a toi big bang theoricien
ca march nikel
0
Nickel!
merci bigbang!
0
Mem pb écran divisé en 2 et pas possible de décocher!!
Sinon moi g la version 7 d'internet explorer.. Incompréhensible et tres chiant
Si qq1 a la solutiona ce pb. Merci d'avance trop mar
0
Merci bigbang pour cette info au combien interressante.
0
Bonjour, j'ai exactement le même pb que vincent.

Mais avec mon niveau qui rase les pâquerettes, je ne sais pas ou est la fameuse case "activer l'accélération matérielle"

Si vous pouviez m'éclairer ....
0
Moi, j'essaye de regarder m6 replay, mais ds le test de comptabilité on me dit ke la flash 9 n'est pas installée. Alors je l'installe et je remé mais je retrouve tjrs le test! On me dit trjs que la version flash est trop ancienne! j'ai beau l'installer plusieur fois mais rien à faire! d'ailleur j'arrive pas à lire les fichier de windows media player 11. Depuis que je l'ai installé, je n'arrive plus à lire!! Quelqu'un pourré m'aider. MERCI!
0
Knacki30 Messages postés 483 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 93
22 oct. 2008 à 20:39
telecharge la verion 10 sur adobe.fr
0
merci
0