Problème Google PlayStore "Erreur de serveur"

Résolu/Fermé
donohstn Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 26 juil. 2014 à 23:11
 kenza 261000 - 28 déc. 2014 à 10:34
Bonjour à tous
En effet j'ai besoin d'aide.J'ai un problème avec mon smartphone , plus exactement avec mon application Google PlayStore . En effet sa fait deux semaine que je n'arrives plus a accédé a PlayStore . A chaque fois que j'essaye de lancer l'appli , sa me met "erreur de serveur" . Je ne comprends pas , sa me la fait sans aucune raison . Pourtant ma connection free est nikel , j'ai essayer de rénisilialiser mon adresse @mail , enlever et remettre ma co , effacer la cache , les donnes de Play Store mais rien n'y fait . Sa me met toujours "erreur de serveur" j'en peut plus , maintenant je ne peut meme plus installer d'application sur mon tel (ZTE)
En attente de votre aide SVP :/
Merci et à bientot j'espere .. :)
A voir également:

1 réponse

gloutonbargeot Messages postés 348 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 123
26 juil. 2014 à 23:14
Salut! Essaie d'aller dans Paramètres > Gestionnaire d'applications > Sur l'appli Google Play et tu fais désinstaller les mises à jour. Tu devrais retrouver une ancienne interface sur l'appli Google Play mais pas de panique elle se rétablira d'ici quelques heures/jours le temps que ton tel re télécharge la version actuelle.

Ca peut aider mais je ne garantie rien :)
115
donohstn Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 2
26 juil. 2014 à 23:23
mais sa me met pas "desinstaller les mises a jours" sa me met que "forcet l'aret" "effacer les données" "annuler" deplacer vers SD carte" et "effacer la cache" :(
2
gloutonbargeot Messages postés 348 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 123
26 juil. 2014 à 23:29
Perso je suis sur un Samsung Galaxy S3 et j'ai Forcer l'arret, Désinstaller les mises à jour et désactiver. Et puis plus bas j'ai supprimer les données et vider le cache. Tu as quoi comme téléphone?
1