Performance disque dur

Fermé
sympatiqueCCM Messages postés 358 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2023 - 26 juil. 2014 à 21:50
Teccartien Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 27 juil. 2014 à 15:42
Bonjour tous le monde,

J'aimerais savoir quels utilitaire employer pour vérifier la vitesse réel d'un disque dur et aussi d'un processeur.

J'ouvre le Gestionnaire de tache onglet "Performance" et le processeur roule a peine a 4% et la mémoire est utilisée au tiers de sa capacité.

Je viens tous juste de formater et d'installer Windows 7 64 bits et l'antivirus et office.
Maintenant lorsque je veux installer quelque chose ca prend un temps interminable. Et selon le gestionnaire de tache le processeur et la mémoire ne son pas très occupées... !!!

Souvent ca ne répond pas... Donc en aillant les performances réelles il sera plus facile de cerner le problème...

Merci de lire mon message .
Merci beaucoup de votre aide.




A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2014 à 22:28
bonjour,

tu peux installer defraggler, ça sert avant tout à défragmenter (donc ça peut aussi te servir) et tu peux tester ton disque me semble t-il
0
Teccartien Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014
27 juil. 2014 à 15:42
Salut,
Tu peut essayer Crystal disk, très bon et aussi HD Tune
CPU Z pour le processeur.
Mais un processeur ca la vie dure, 20 ans et plus. Et le processeur ca marche ou ca marche pas

Assure toi que tout les mise a jours sont faites et le BIOS aussi.
0