AVAST ou Bitdefender ? (payant)

Fermé
Profil bloqué - 26 juil. 2014 à 12:31
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2014 à 14:58
Bonjour, Je voudrais savoir entre ces deux antivirus : AVAST ou Bitdefender, quelle est le mieux ? Merci



A voir également:

2 réponses

unehache Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 3
26 juil. 2014 à 12:42
Je ne peux pas dire à propos de Bitdefender - je ne me servais jamais. Personnellement j'ai choisi Avast, ayant essayé un peu antivirus. Tout m'arrange: l'autorénovation, il reconnaît tout... tout est scanné instantanément, les rénovations sont chargées vite aussi.
1
Profil bloqué
26 juil. 2014 à 13:50
Merci de m'avoir répondu
0
Bonjour,

alors unelache te propose AVAST moi par exemple je te propose Bitdefender .

1° AVAST comme premier choix
après quelques temps avec AVAST tu découvres une faille de sécurité
tu diras ceci " purée , j'ai payé AVAST et il ne me sert pas à grand chose j'aurais due choisir Bitdefender
2° Bitdefender premier choix
après quelques temps avec Bitdefender tu découvres une faille de sécurité
tu diras ceci " purée , j'ai payé Bitdefender et il ne me sert pas à grand chose j'aurais due choisir AVAST

L'administrateur ne respecte pas les droits de sécurité de son antivirus :
1° Aficionados du téléchargement et partage de fichiers en ligne réseau
2° Aficionados du streaming
3°Aficionados d 'activateur Proxy
4°Aficionados des sites pas très regardant
5°Aficionados des logiciels pas très regardant
6° ne pratique pas les mises à jour de sécurité Windows
7° ne pratique pas les mises à jour Antivirus
8°fait sauter les ports , les verrous du Pare Feu pour installer un logiciel pas très regardant
9° répond à des mails douteux
10° clique à gogo sur des bannières de traitement en ligne et réparation Windows
11° bannière de fausse mise à jour java & adf
12° Phishing site
13° Système d'exploitation pas très regardant au regard du controleur WGA
etc
Puis rejettera la bal sur le pauvre antivirus pourtant lui n'avait rien avoir puisqu' au départ il était bien activé et placé à jour.

Alors arreter de nous bassiner avec les comparateurs de logiciel de sécurité en ligne changer plutôt vos mauvaise habitude de surf en ligne tout ira bien pour vous .
La seule comparaison que la personne pourra faire entre un antivirus A et B ce sont ses options de sécurité .
Un antivirus avec toutes ses options activées tous les voyants sont vert ne pourra jamais satisfaire un Administrateur chipoteur
0
Profil bloqué
26 juil. 2014 à 13:50
Merci d'avoir répondu à ma question,
Sachant que je ne fais aucun des cas que tu cites, J'utilise mon ordinateur seulement pour le travail. J'essaye de faire attention quand je navigue ou autre... Je dis bien JESSAYE ! Donc c'est pour ça que je possède un antivirus, c'est toujours mieux d'en avoir un, même si je ne fais pas ce que tu cites.
0
De rien ,
Si A et B ont des options équivalentes et qu' A actuellement est en promo viser l'antivirus A
Si A et B ne sont pas équivalent ex: A plus d'un an de protection pour une machine et B un an max mais pour plusieurs machines c'est à toi de voir
Si A et B ne sont pas équivalent en terme d'option de sécurité mais ont le meme tarif
A à + d'options logiciel anti ceci + son propre pare feu + assistance en ligne ceci , backup etc
B à moins d'option bien sur viser l'A si tu n'aimes pas que l'antivirus prenne le relais sur le Pare Feu par défaut de Windows , répondre à son assistance en cas de problème parfois payante pour réparer Windows etc alors viser le B


Tu vois bien qu' il n'y a pas que le prix à prendre en compte , prendre en compte tous les paramètres de configuration , confort programme et matériel surtout SAV du produit donc ses conditions

aussi cela dépendra da ta station ce ne sera pas nécessaire d'investir sur un Antivirus avec un grand A professionnel pour une machine lambda.
Attention avec certain antivirus l'activation renouvellement de l'abonnement est parfois activé par défaut dès son achat et après son expiration il sera réactivé et vous réclamera des pépettes
$UP€R un an en + sans mon consentement
0