Comment contacter l'assistance de laposte.net?

Résolu/Fermé
Audoni1 Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 - 26 juil. 2014 à 12:26
Audoni1 Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 - 17 août 2014 à 19:23
Bonjour,

J'ai un problème avec ma messagerie laposte.net (bon mot de passe mais problème de connexion), et à chaque fois que j'essaie de remplir le formulaire d'assistance, le bouton "Envoyer" se fige, bien que j'aie correctement rempli tous les champs de celui-ci.
Connaissez-vous une adresse mail de contact direct? Sinon, je peux toujours envoyer un courrier, mais même pas sûr qu'il arrive...

Merci d'avance

4 réponses

connectionimpossible Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 34
4 août 2014 à 09:42
Bonjour,

J'ai le meme probleme que audoni1, sur le site de laposte.net malgré un mot de passe correct je suis redirigé vers la page mot de passe non valide et lorsque j'essaie mot de passe oublié le site ne reconnais meme pas mon identifiant.

Lorsque je remplis le formulaire d'assistance a la fin le bouton envoyer se fige, comment contacter autrement que par voie postale l'assistance de la poste.net.

Quelqu'un a t-il une solution ?

Merci.
30