Supprimer plusieurs applications dans Windows Store

Fermé
pierbau Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 25 juil. 2014 à 21:23
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2014 à 14:35
Bonjour,


Je désire supprimer des applications qui apparaissent sur l'écran Windows Store tel qu'il m'a été livré à l'origine avec Windows 8.1.

Un clic Droit sur la vignette correspondant à l'application à supprimer est inopérant

L'ouverture de l'application ne permet pas d'obtenir un accès à "Désinstaller".

Je sais que l'on peut verrouiller Windows Store. Or, je veux simplement supprimer les applis qui ne me plaisent pas et conserver les autres ou en rajouter d'autres. Tout se passe comme s'il était nécessaire d'avoir un Compte Microsoft pour pouvoir effectuer ces opérations de suppression. Mais je ne veux pas d'un Compte Microsoft, du moins dans l'immédiat.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 846
26 juil. 2014 à 01:26
Les applications du Windows store fonctionnent avec un compte Microsoft. Si tu ne veux pas de compte Microsoft et bien débrouille toi. Pourquoi veux tu que des gens se cassent la tête pour toi si toi-même tu connais la solution à ton problème. C'est vraiment inutile
0
titi-henry, bonjour,

Merci pour votre réponse. Pas de panique ! J'ai seulement émis une hypothèse en disant que tout se passe comme s'il était indispensable de posséder un compte Microsoft pour nettoyer Windows Store à ma guise. Hélas ! Je ne connais pas la solution à mon problème sinon je ne me serais pas adressé à la Communauté.

Si, avoir un compte, est la seule solution, alors ou je m'incline, ou je verrouille. Mais s'il y a une seule chance de trouver une autre solution, alors je cherche et je n'hésiterai pas à en faire profiter la Communauté. Car je suppose que je ne suis pas le seul à détester certaines applications particulièrement révoltantes comme Blitz Brigade de Gameloft SA, pour ne citer que celle-là.

Bonne journée.
0
Essai d'appuyer sur la barre espace du clavier puis sélectionne les tuiles des applications que tu veux désinstaller. As tu l'update 1 de Windows 8.1 d'installer ? (si tu as le bouton d'arrêt et de recherche en haut de l'écran, tu l'as) car dans ce cas, c'est une erreur au niveau du style visuel qui ne comprend pas la classe ImmersiveStart::Menu

Le meilleur antivirus se situe entre la chaise et le clavier.
0