Recherche titre d'un dessin animé

hind usma - Modifié par 00lina00 le 25/07/2014 à 16:51
Gaenouchka Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 - 1 oct. 2014 à 21:52
Bonjour , je cherche le titre d'un dessin animé qui a un seul épisode je me souviens pas s'il est chinois ou bien japonais , mais son histoire est : un jeune homme qui a donné une cl ou autre chose , je me souviens pas, parce que la police je crois couraient âpre lui , et à chaque fois que la fille grandi elle devient plus en plus belle (je me souviens qu'elle portait la tenue traditionnelle de son pays) et à la fin elle l'avait trouvait mais quand ils vont le tuer (à la fin on voit que la fille qui devient vielle raconte son histoire au gens ) s'il vous plaint trouver le c'est vraiment important pour moi ... au revoir

1 réponse

Gaenouchka Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017
1 oct. 2014 à 21:52
ca ne serait pas par hasard : Millenium Actress ?
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=41241.html

Une fille par a la poursuite de son premier amour qu'elle a rencontrée fortuitement pour lui rendre sa clé. Pour y arriver, elle devient actrice pour pouvoir voyager et retrouver son bel inconnu

en espérant t'avoir aidé
bonne soirée !
0