Rechercher : dans
Par :

Impossible d'éxécuter les jeux téléchargés

Dernière réponse le 1 aoû 2009 à 13:11:46 Didier, le 30 mai 2007 à 22:21:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai la version windows vista,lorsque je télécharge des jeux,impossible de les éxécuter.Celle-ci m'indique que windows rencontre un problème et doit fermer,je n'avais jamais rencontré ce problème sur XP,que puis-je faire,merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

Elfeone31, le 31 mai 2007 à 01:27:38

J'aurais tandance à dire qu'il s'agit d'un probleme de compatibilité avec Vista. En effet il semble qu'i y est encore beaucoup d'incompatibilités avec Vista sur beaucoup de programmes et jeux. As tu verifié la compatibilité des jeux avec Vista ? Recherches des Patchs pour Vista...

@+

Répondre à Elfeone31

2

didier, le 31 mai 2007 à 17:28:12

Ok,merci je vais essayé de trouver ça et je vous tiens au courant,à+.

Répondre à didier

3

didier, le 31 mai 2007 à 19:14:47

J'ai cherché mais en vain ,pour être plus précis,une fenêtre microsoft windows apparait et il est écrit Game Launcher a cessé de fonctionner

Répondre à didier

4

lilisp87, le 29 aoû 2007 à 20:44:16

Il m'arrive exactememt le meme probleme alors que les jeux sont compatibles vista. Une fenetre s'ouvre et me dit "Game Launcher a cesse de fonctionner"
celà m'arrive egalement avec d'autres programmes..
quelqu'un aurait-il une idee?

Firefox 2.0.0.6

Répondre à lilisp87

5

Nunuxnewby, le 29 aoû 2007 à 20:48:39

Salut!
Quels jeux?
Quelle carte graphique? Driver à jour?
Windows est à jour?
Configuration du PC (RAM Processeur etc..)
Perdu sur l'Internet? Pas de panique! On va vous aider!!!
* <-------Vous êtes ici!

Répondre à Nunuxnewby

6

lilisp87, le 29 aoû 2007 à 21:04:16

Ce sont des jeux telecharges genre les jeux orange, et big fish.
carte graphique: mobile intel(R) 945 M express chipset family
les drivers sont a jour, windows aussi
processeur: intel core 2 duo T5500 1,66GHz
RAM: 2038 Mo

Firefox 2.0.0.6

Répondre à lilisp87

7

Nunuxnewby, le 29 aoû 2007 à 21:13:49
  • +3

Là je susi pas sous vista mais il y dans vista un mode qui permet de désactiver l'interface Aero lorsque l'on lance une application...
Il faut si je me rappelle bien faire un clic droit sur le raccourci de l'application (ou sur le .exe de l'application elle même) et aller dans les propriété, il ya un truc pour désactiver Aero lorsque l'application se lance...
Je ne me rappelle plsu exactement le truc à désactiver
Sinon désactive Aero et revient à l'interface classique et lance tes jeux pour voir! Perdu sur l'Internet? Pas de panique! On va vous aider!!!
* <-------Vous êtes ici!

Répondre à Nunuxnewby

8

lilisp87, le 29 aoû 2007 à 21:20:46
  • +1

J'ai desactiver aero, mais malheureusement, cela n'a rien changé. j'ai toujours le meme probleme.
une précision que j'avais oublié, il y a quelque temps, les jeux marchaient sans probleme, et du jour au lendemain (je n'ai rien changé entre temps), ca n'a plus marché.
game launcher, est un logiciel, ou quoi d'autre?

Firefox 2.0.0.6

Répondre à lilisp87

19

girls60, le 17 mar 2008 à 18:09:35
  • +1

Bonjour j'avais le meme probleme que toi jai été sur un forum il y avait une explication alors j'ai éssayer et sa a marcher
-tu vas sur demarrer puis tu clique sur recherche dans ta l encadrer en haut a droite tu tape accueil windows
-une fois que tu a cliquer sur accueil windows il y a un fenetre qui s'affiche tu clique sur afficher les détails de l'ordinateur puis dans la barre a qauche tu clique sur parametre systeme avances
-une autre fenetre s'ouvre tu vas dans l'onglet parametre systeme avances la tu vois plusieur cadre perfomances,profil des utl des utilisateures et demarge et utilisateur
-dans le cadre performances tu clique sur parametre
-une nouvelle fentre s'ouvre tu vois 3 onglets clique sur l'éxéction des données
-maintenant tu vois une liste a laquelle tu ajoute tes applications qui ne demarre pas ajoute game launcher
-pour l'ajouter clique sur ajouter une fenetre s'ouvre ou il y a marquer regarder dans: tu mes bureau et tu clique sur ton jeux puis apres tu clique sur ouvrir et luncher.exe se met et tu clique sur appliquer.voila
j'éspere que tu comprendra parce que je sais pas si j'ai bien expliquer,et j'éspere que sa marchera pour toi.bon courage.

Répondre à girls60

20

nyda, le 28 avr 2008 à 20:56:44

Suite a un probléme avec game launcher , j'ai lue ton explication , jé réussi , je t'en remercie et peu étre a bientot pour autre dépannage ,

Répondre à nyda

23

chrismouss, le 10 jui 2008 à 15:56:27

Bonjour girls60, j'ai fait tout ce que tu as dit mais le probleme c'est que a chaque fois que je telecharge un jeux il faut que je fasse tout ça pour pouvoir y jour, avant je n'avais pas ce problème, merci de pouvoir m'aider.

Répondre à chrismouss

26

babettedu40, le 7 déc 2008 à 22:41:56

Bonsoir
je te remercie de es explications sa était tres utile merci beaucoup.

Répondre à babettedu40

27

nana52, le 2 jan 2009 à 14:20:59

Salut,
Super tes explications j'avais le même problème je les ai suivies à la lettre et super je peux enfin jouer. Bonne année

Répondre à nana52

9

Nunuxnewby, le 29 aoû 2007 à 21:28:33

Arf!
Sinon j'avais trouvé! Il faut faire clic droit sur l'icone et mettre en compatibilité windows XP SP2 et cocher la case "deactiver la composition du bureau"
Mais vu que ton problème apparait du jour au lendemain...
Peut être désinstaller réinstaller ton/tes jeux?

Ha oui!!! Est ce que tu as récemment installé des codecs?
* <-------Vous êtes ici!

Répondre à Nunuxnewby

10

lilisp87, le 29 aoû 2007 à 21:37:25

J'ai testé la premiere solution, encore une fois cela n'a rien changer.... snif
en desinstallant et réinstallant pas mieux

en ce qui concerne les codecs, il me semble en avoir installé, mais de là a dire avant ou apres mon probleme?? ou puis je voir ca?

Firefox 2.0.0.6

Répondre à lilisp87

11

Nunuxnewby, le 30 aoû 2007 à 19:51:28

Dans le menu ajout/suppression de programmes... désinstalle tout les codecs que tu aurais pu installer (SURTOUT les packs!!!)!

Sinon "Game launcher" est un lanceur de jeu qui permet de lancer un panneau de configuration du jeu avant de lancer le jeu lui même!
Peut être peux tu essayer de trouver l'executable du jeu directement sans passer par le "launcher"!

Ensuite tu peux aussi faire => Démarrer => executer => tape "dxdiag" ce qui te permettra de voir s'il n'y a pas un problème avec directx!

* <-------Vous êtes ici!

Répondre à Nunuxnewby

12

zouk66, le 6 sep 2007 à 19:38:29

G egalement le meme probleme g aussi vista basic
et sa ecrit "game launcher a cessez de fonctionner" et c pour jouer a un jeu telecharger orange
vite vite vite

Répondre à zouk66

13

cathy, le 29 oct 2007 à 12:02:34

Je vois que je ne suis pas la seule a ne plus pouvoir jouer aux jeu sur orange et oberon ne savent pas non plus repondre aux probleme
se game launcher quelle m...
maisheureusement sur zylom les jeu passe nickel

Répondre à cathy

14

Lizzie, le 11 nov 2007 à 09:52:49

Bonjour,
j'ai exactement le même problème sous vista ce game launcher qui nous dit qu'on peut pas jouer à ces jeux msn. Je suis allée bêtement à Carrefour demander s'il savait d'où ça venait et leur réponse a été que comme j'ai vista depuis le début de sa distribution, certains bugs sont présents dans mon pc et donc qu'il fallait que je télécharge des drivers pour régler le problème, mais le gars a été incapable de me donner les noms des drivers à télécharger...

Si quelqu'un peut m'aider, j'ai un carte mobile intel 945 Gm Express Chipset family. Si vous avez besoin de savoir autre chose, hésitez pas. j'aimerais vraiment régler ce problème à la c.. !

Merci

Répondre à Lizzie

15

lololaloi, le 7 déc 2007 à 23:10:27

Bonjour tout le monde!! Moi aussi j'ai ce problème mais avec zylom: lorsque je veux ouvrir un jeu que j'ai téléchargé sur le site de zylom une fenêtre s'ouvre et dit "zylom games a cessé de fonctionner". J'ai vista basique. Donc si quelqu'un pourait m'aider ça serait très gentil de sa part!! aurevoir tout le monde et merci d'avance!!

Laura

Répondre à lololaloi

16

Z, le 7 déc 2007 à 23:16:20

Les si n'aime pas les ré

Répondre à Z

17

joke, le 21 jan 2008 à 00:48:40

Jai le meme probleme impossible dexecuté des jeux j'en est essayer un dizaine mais rien a faire le message a cesser de fonctionner aparrait a chaque que fois que jexecute un jeu aidé moi svp

Répondre à joke

18

tonio650, le 8 fév 2008 à 03:39:27

Moi j'ai telecharger city life sur orange avec le logiciel xp familliale et il met impossible de l'executer .l'ordi m'annonce que le fichier n'est pas une application Win32 valide

Répondre à tonio650

21

zaza, le 2 mai 2008 à 20:42:47

BonJour a tous,j ai acheter des jeux sur big fish sur mon pc windows xp ,je viens d acquerir un pc portable avec vista
comment faire pour jouer a mes jeux big fish sur le pc vista .merci d avance pour votre aide...

Répondre à zaza

25

kirlian51, le 17 nov 2008 à 14:47:22

Salut,
Moi aussi j'ai le même problème et pourtant contrairement à vous je suis sous XP!
Ca me marque Game launcher à renconter un problème!

Répondre à kirlian51
Collection CommentÇaMarche.net