Voir Divergente sur Pc

searchfilm - 25 juil. 2014 à 14:27
 searchfilm - 25 juil. 2014 à 21:43
Bonjour alors voila je suis une grande fan du film Divergente (c'est le mot puisque je suis allez le voir au moins 3 fois au cinéma ahaha bref)
et j'aimerai le faire découvrir a ma soeur , j'ai trouver plusieurs lien sur internet en bonne qualité mais ce ne sont pas les mêmes voix qu'au cinéma et je n'aime pas du tout.
Je sais pas si je suis très clair :S

Donc est ce que vous savez ou est ce que je pourrai trouver Divergente en bonne qualité avec les voix du cinéma et non celle du dvd. Je vous en serai très reconnaissante ;) Bonne journée et merci d'avance!.
A voir également:

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933
Modifié par Ch. T. le 25/07/2014 à 15:27
Salut,

Achète le DVD ou regarde s'il existe en VOD, pour les autres moyens illégaux, tu n'obtiendras pas d'aide ici.

Pour le problème de voix, ce n'est pas une question de DVD ou cinéma, c'est parce que pour les films traduits en français, il existe la VF française et la VF québecoise.

Dans d'autre cas, c'est un redoublage après remasterisation ou autre (comme pour Labyrinthe ou certains disney) , mais ce n'est pas le cas pour les films récents.
0
Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933
25 juil. 2014 à 15:30
Il y a des liens pour la VOD ici :

https://www.commentcamarche.net/contents/1492-la-vod-video-a-la-demande
0
D'accord donc si j'ai compris il suffit que je le trouve en VOD, je voulais acheter le dvd mais c'est justement ce petit détail qui m'a arrêté merci pour votre réponse
0