Problème enregistrement contact msn

Fermé
citcat Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007 - 30 mai 2007 à 22:11
 citcat - 25 févr. 2008 à 09:11
bonjour,


Tout d'abord je ne sais pas si le forume que j'ai choisi est le mieux pour mon message, si jamais ce n'est pas le bon pouvez-vous me renseigner où je dois poser ma question que voilà d'ailleurs
j'ai msn version 8.1, sur ma session je peux enregistrer un contact sans problèmes et rentrer en messagerie direct mais sur la session de ma fille lorsque j'ai introduit le contact le message: les coordonnées n'ont pas pu être enregistrées. je ne peux pas entrer en conversation directe avec ce contact par contre la personne peut me contacter et ensuite on peut discuter. Quelqu'un peut-il m'aider svp.
merci
citcat
A voir également:

1 réponse

jé le mem pb
ce tro chien jsé pa pk!!
0
bonjour,
pour régler le problème, j'ai créé un nouveau compte hotmail pour ma fille et l'ouvre depuis ma session et plus de problème. Par contre pour l'ancien compte sur la session de ma fille je n'arrive pas à régler le problème.
essayez de récupérer vos adresse msn et refaites un compte.
Mais si quelqu'un pourrait nous expliquer le pourquoi du problème ce serait sympa.
merci
citcat
0