Accéder à Hotmail

Fermé
ordimamy Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2020 - 25 juil. 2014 à 11:36
ordimamy Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2020 - 25 juil. 2014 à 12:27
Bonjour,

Mozilla Firefox m'envoie systématiquement des messages de mise en garde contre des tentatives de piratage lorsque je veux me connecter à hotmail.fr. Je n'ose braver les avertissements.

Par ailleurs lorsque j'essaie de voir si c'est possible de se connecter à hotmail.f avec Google Chrome, là je me trouve face à plusieurs bandes d'onglets figés reproduits en 4 exemplaires sur un fond noir. affichées sur la page. Ces onglets reprennent l'adresse hotmail.fr que j'ai tapée dans la barre de recherche.Mais bien sûr, ils ne s'activent pas.

J'ai essayé laborieusement et sans succès des protocoles de dépannage proposés en ligne pour le cas de Firefox.
Rien sur ces onglets bizarres de Google Chrome.


Je ne comprends pas et ne souhaite pas prendre de risque inutile. Si quelqu'un pouvait m'aider, quel soulagement !

Merci par avance de vos conseils, de vos lumières si vous voyez une solution.


A voir également:

2 réponses

ordimamy Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2020 3
25 juil. 2014 à 12:15
J'ai fait tout cela.
Depuis quel j'ai repéré qu' Outlook avait remplacé Hotmail j'ai eu en effet des doutes sur la validité de mon adresse électronique. Pourtant je me suis encore connectée par mon adresse hotmail sans problème jusqu'au moins en juin.

Bien que dotée d'un cerveau de Mamie, je ne rechigne jamais à faire des recherches et à tenter les solutions proposées. C'est la première fois que je lance un appel à l'aide.
1
Salut

Ça fait des mois que Hotmail a été remplacé par Outlook.com....

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
ordimamy Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2020 3
25 juil. 2014 à 12:27
Si toutefois vous pouvez répondre de façon précise à mes questions :

-que faire avec mon adresse hotmail pour accéder à ma boite de réception ?

- pourquoi l'adresse demandée via Google est inaccessible en raison de ces images d'onglets figées .

Alors là vous seriez franchement voire belgement sympa. Parole de sexagénaire .-)
0