Ne peut insérer piste audio dans timeline de premiere CC

Résolu/Fermé
Timose Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2018 - 25 juil. 2014 à 10:53
Timose Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2018 - 28 juil. 2014 à 05:24
Bonjour tout le monde,
J'ai commencé un projet sur un adobe premiere pro il y a quelques jours; jusqu'à, hier tout aller bien .
aujourd'hui, sans raison apparente, impossible d'insérer à partir de la fenêtre "source"
les morceaux du fichier audio avec lequel je travail, aussi bien avec insert que overwrite.
Résultat, rien n'apparaît dans ma timeline.

J'imagine que j'ai du toucher à un réglage, mais lequel !!!
(Je vis à l'étranger, du coup ma version n'est pas en Français pour ceux qui se poserait la question)

Ce que j'ai déjà tester, ré insérer la piste audio, recharger une sauvegarde de la vieille ( pas la dernière naturellement) , différente petite manipulation, sans grand succès.
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Timose Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2018 8
28 juil. 2014 à 05:24
Bon, encore moi, j'ai trouver le bouton
il se situe dans la timeline on l'on place l'audio et le vidéo final

en haut a gauche, il y a 4 boutons ( dans mon cas) une clef, un signet, un aimant et le dernier c'est justement celui qui avait été décoché par mégarde.

bon journée
4
Timose Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2018 8
26 juil. 2014 à 08:26
Désolé pour le double poste, il y a 2 raisons :
1. j'ai trouvé un autre moyen pour réussir ce que je cherche à faire
2. que ca fonctionne d'une autre manière ou pas, je cherche toujours une solution à mon problème.

La solution qui fonctionne c'est un simple glisser déplacer à partir de la bande verte qui se trouve entre le flux audio et la timeline de l'écran source
0