|
|
|
|
Posté par
that70sgirl, le mercredi 30 mai 2007 à 21:53:01Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
bonjour, normalement avec movie maker tu peu l'enregistré en wma , ce qui est un format accepté par youtube. pour sauvegardé en wma, dans movie maker, allé dans fichier, et appuié sur " enregistré le fichier video..." Et comme sa vous pourai le posté sur youtube |
alors moi mon problème c'est que je n'arrive pas à partir de windows movie maker à enregistrer le fichier sous wma. Ca plante l'ordi à chaque fois (enfin le logiciel, il s'arrete, et je dois redemarrer le logiciel).
En fait j'ai enregistré le fichier en movie maker (pour pouvoir le retoucher) mais maintenant kil est fini j'aimerais l'enregistrer en wma pour le mettre sur le blog de l'assos pr laquelle je fais ça.............mais ça marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!! comment faire????????? Merci |
Bonjour,
Moi, il m'arrive la même chose: lorsque je veux poster une vidéo faite à partir de movie maker sur youbtube, le format est apparament trop grand... comment le diminuer? j'ai essayer de le mettre en WMA mais je n'est pas réussit. REPONDEZ SVP ! merci d'avance... |
moi en faite quand je met ma video sur you tube ILs me dissent que le format de la video c'est pas le bon
mon montage sappele :SansTitre.MSWMM et you tube ne le prend pas comment faire ^^ merci beaucoup |
il fau d'abord que tu y alla dans fichier, enregistrer le fichier vidéo enuite laisse sur poste de travail et ensuite suivant jusqua kil te le mette sur ton ordi et que tu puisse le mettre sur you tube :D |
bonjour moi j'ai un probleme avec le format mp3 car windows movie maker ne veut pa accpeté le format mp3 quand je veus mettre une chanson alors que chez les autres le windows movis maker accepte ce format
meri de me repondre |
idem pr moi.As tu trouvé une solution???? |
Coucou.Alors moi mon problème c'est que j'arrive à l'enregistrer sous WMA mais youtube charge des 'heures' sans jamais poster la vidéo! Aidez moi SVP ! |
mé moi jarive pa a men servir de super 2007 c tou en anglai ji compren rien |
moi non plus c'est bizzare et je n'ai pas enregistrer le fichier video j'ai que enregistrer le projet sous et je ne peut pas choisir 'autres format que .MSVMM c'est vriment bizzare donc si vous auriez une solution merci de me la donner :) |
bonjour
moi,mon windows movie maker ,ds fichier,il ni a pa enregistrer le fichier video et il ny a pa non plu poste de travaille , je c pa commen faire aidez moi svp. |
C'est la commande : publier un film |
Bonjour à tous.
J'ai lu pas mal d'info sur les forum mais mon problème persiste.J'ai créé une vidéo sur windows movie maker,et je l'ai enregistrée sur mon bureau de façon à pouvoir l'ouvrir avec windows media.L'ennui c'est que je voudrais la mettre sur youtube mais ça ne marche pas.Elle est en fichier WMV,dure environ 4minutes,et fait 37,8 Mo.Tout devrait marcher,pourtant lorsqu'elle charge sur youtube,il ne se passe rien.ça reste sur "uploading" pendant des dizaines de minutes et aucun message d'erreur ne s'affiche.Pourquoi ne veut-elle pas charger en plein.Si quelqu'un à une solution :) Merci d'avance |
alors certains ici veulent mettre une vidéo de windows movie marker a youtube et bien moi c'est le ontraire !! et j'aimerais savoir comment ont fait !!
pour ceut qui ne trouve pas WMM voila ou moi je l'ai trouvé !! démaré==> tout les programmes==>accésoirs==> divertissement==> windows movie marker
|
Bonsoir tout le monde !
billykdu13 : Quand tu as finit ton projet rearde sur ta gauche. C'est écrit en gris Publier sur et juste en dessous il y a écrit cet ordinateur en bleu. Clique dessus, nome ton film et enregistre le ou tu veux, clique sur suivant, coche la première case (ce qui est conseillé) c qui te donera un fichier normalement en WMV, puis Publier et voilà tu attends... J'espere t'avoir aider. Après pour la metre sur Youtube, il ne faut pas laisser votre film ou votre vidéo en WMV, Youtube mettra trop longtemps ou ne chargera pa votre video/film. Ce qu'il faut faire c'est : clique sur http://media-convert.com/convertir/ ou faite copier coller dans la barre d'espace d'internet. Faites ce qui vous est demander. Si vous ne comprenez pas (comme moi au début) voici ce qu'il faut faire : Cliquer sur parcourir, chercher votre video/film puis entré (normalement vous n'avez pas besoin de chercher le format de votre video/film) il est crit normalement a côte détection automatique. Déscender, et vous trouverez Format de sorti choisisser MPG dans la catégorie des Vidéos, redimenssionner a 948x576 et cliquer sur OK. Attender et faites les mêmes manipulations sur Youtube. |
| 04/11 14h38 | YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker | Vidéo |
| 01/11 12h49 | [Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM | Logiciels |
| 04/09 11h17 | [Vidéo] Vidéo à l'envers | Vidéo |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 22/10 23h46 | Comment faire un clip vidéo | Vidéo |
| 06/11 17h33 | Vidéo Windows Movie Maker à convertir en .avi | 4 |
| 10/07 14h16 | Convertir windows movie maker en avi | 18 |
| 05/07 23h30 | Convertion windows movie maker en forma 150mo | 3 |
| 09/06 15h21 | Vidéo de youtube sur windows movie maker | 21 |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Slide Show Movie Maker - Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pinnacle Systems Studio MovieBox | Catégorie: Carte tuner TV | 119.98 € Rue du Commerce |
![]() | Spiderman - The Movie | Catégorie: Jeu vidéo PC | 15.00 € Amazon.fr |
![]() | The Movies | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Pinnacle Systems Studio MovieBox | Catégorie: Carte tuner TV | 173.49 € Amazon.fr |