Mon iphone 4 ne charge qu'éteint.

Fermé
amelayg Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 25 juil. 2014 à 02:43
Alauwa Messages postés 25 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 - 12 sept. 2015 à 18:40
Bonjour à tous,

il y a maintenant quelques jours que j'ai rencontrer un problème sur mon iPhone alors que tout aller bien.
Mon iPhone ne charge qu'éteint, s'arrêtant a 5% pour s'allumer, il me faut moins de 3 minutes pour que le téléphone se reteigne. Je ne comprend absolument rien du tout, mon téléphone n'a reçu aucun choc. J'ai essayer bien évidemment de le charger avec d'autres chargeurs, avec le pc... mais rien y fait.

Par contre, sa fait plus de ans que je l'ai, je me dis que peut-être la batterie est usée mais j'ai encore des doutes, je suis partis voir plusieurs forum mais aucune solution trouvé.. je commence a sérieusement desesper. Alors si quelqu'un peut me rapporter une aide, me conseiller, m'aider a voir plus claire, je serai très reconnaissante... Merci de vos réponses.

je vous souhaite de bonne vacances et je vous dis à très bientôt.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2014 à 03:24
J'ai une amie qui a connu le même problème, c'est effectivement un problème avec la batterie qui est usée

--
0
J'ai eu exactement le meme probleme. Ca venait du câble (non apple) du chargeur.
J'ai acheté un câble apple et tout a remarché aussitôt.
0
Alauwa Messages postés 25 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 6
12 sept. 2015 à 18:40
Bonjour, j'ai le même problème.

Je ne suis pas là pour y répondre mais pour te demander s'il est réparé? Et d'où vient le problème?
0