Problème de freeze

Fermé
Decken Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 25 juil. 2014 à 00:35
 fredk - 6 août 2014 à 21:02
Bonjour,

Alors voilà j'ai un problème depuis quelques temps. En effet, lorsque je navigue sur google chrome, parfois mon écran se fige et je ne peux rien bouger, même pas mon curseur. Puis en attendant quelques instants, l'écran redevient normal mais mon curseur devient un curseur de traitement de texte multicolore. J'ai recherché partout sur le net des solutions et appliqué plusieurs solutions proposées telles que : Défragmentation, Ccleaner, Malwarebytes, Avast, Adwcleaner, vérification des barettes RAM avec diagnostic de mémoire windows, ou encore rechercher et réparer les erreurs de mon disque local C. Cela est bizarre car ce problème n'a commencé à se produire que lorsque j'ai démonté mon pc afin de rajouter un disque dur et le dépoussiérer (c'était la première fois que je l'ouvrais). Lors de la manipulation, j'ai juste enlevé la carte graphique pour la nettoyer et j'ai rajouté un disque dur donc je ne vois vraiment pas comment cela peut être la source du problème.

Voici ma config :

Intel(R) Core(TM) i7-3770 CPU @ 3.40GHz
Windows 7 Edition Familiale Prémium Service Pack 1
8Go de RAM
Nvidia Geforce GT 640

Donc voilà merci de bien vouloir m'aider car cela est vraiment lourd à force.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement
Decken
A voir également:

5 réponses

blopX9 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 3
Modifié par blopX9 le 25/07/2014 à 00:39
Essaye Spybot on sait jamais , je n'ai pas
trop d'autres solutions à te proposer --'
0
Decken Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014
Modifié par Decken le 25/07/2014 à 01:29
D'accord merci pour ta réponse je vais essayer de suite !

Modif : Bon j'ai fait une analyse spybot cela m'a donc révélé des cookies pas trop méchant mais je vous tiendrais quand même au courant si le problème persiste.
0
Decken Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014
25 juil. 2014 à 03:00
Donc voilà après 1h de navigation je constate que mon pc a toujours le même problème. De plus, j'ai oublié de précisé que lorsque mon curseur change en traitement de texte multicolore et que je redémarre ou éteint mon pc, il ne s'éteint pas ou ne redémarre pas ce qui m'oblige à l'arrêter de force avec le bouton. Franchement cela m'obsède car c'est un pc qui a à peine 1 an et il m'a coûté assez cher.

Merci de bien vouloir me proposer des solutions pour régler ce problème.

Cordialement.
Decken
0
Decken Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014
25 juil. 2014 à 15:51
Personne n'a une réponse ? J'ai ouvert mon pc pour vérifier que tout était bien branché et tout est bien branché. Mais le problème persiste.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tiens c'est marrant j'ai le même problème et je suis tombé sur ce poste en recherchant une cause ou solution mais pas grand chose. Moi ça fait environ un mois que ça le fait.
J'ai remarqué qu'il freezait (enfin Chrome) surtout lorsqu'une vidéo se lance. Je suis obligé d'aller dans le gestionnaire et d'arrêter le processus.
Antivirus à jour, spyboot au moins une fois par semaine, CCleaner etc, bref mon pc est safe. J'ai désinstallé réinstallé Chrome pour voir mais toujours pareil.
Ce qui est chiant c'est que ce n'est pas constant, je peux être 4-5 jours sans problème, puis ça revient.
0