Problème batterie S4 mini

Fermé
Max - 25 juil. 2014 à 00:16
brutaldeath Messages postés 265 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 26 juil. 2014 à 23:11
Bonjour,

La question a souvent été posée, mais le problème de batterie sur S4 mini est avéré. Batterie calibrée, GPS wifi éteint et pas d'applis énergivores.
MA question : quelle solution pour un gars que les avertissements type "le root se fait à vos risques et vos périls" effraient ? D'ailleurs, le root est-il une solution ?
D'avance, merci.

Max.

A voir également:

3 réponses

brutaldeath Messages postés 265 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 11
25 juil. 2014 à 02:39
Le root en lui même ne servirait a rien
L'overlocking oui mais il ce fait pares le rot

L'installation d'une rom custom peut aussi changer ton problème (toujours apres un rootage)
0
Bonjour,
Si c'est le fait que la batterie se décharge rapidement( même téléphone même problème), essaye ça : laisse le se décharger complètement, puis charge le a bloc sans pose, mais vraiment sec tu vois. Tu vois si ça marche et sinon, c'est triste mais ta batterie est morte, pour l'instant personnellement je n'ai pas trouver d'autre solution que d'en racheter une neuve ... (COMMERÇANT!!!)
0
brutaldeath Messages postés 265 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 11
26 juil. 2014 à 23:11
Si vous acheter une batterie, comparer bien les capacité de la batterie et faite vraiment attention a ne pas prendre une sous marque chinoise, cela pourrait endommager tout l'appareil

Mais c'est vrai que j'ai même pas penser a vous dire ca ....
0