Freebox crystal (deuxieme poste) bloqué sur "reseau" [Fermé]

alexlangg 2 Messages postés jeudi 24 juillet 2014Date d'inscription 24 juillet 2014 Dernière intervention - 24 juil. 2014 à 23:53 - Dernière réponse :  mia
- 7 déc. 2017 à 19:44
Bonjour,

J'ai récemment fais l'acquisition d'une offre de Free mais j'ai rencontré plusieurs problèmes.

Depuis plus de 6mois mes parents on quitter orange pour partir chez free
Tout fonctionnais très bien internet et la
Tv
Mais depuis une semaine j'ai demandé a mes parents de me souscrire a une offre de free qui est la suivant : Offre freebox crystal a 4,99/mois. J'ai donc souscris l'offre mutli TV.
Depuis l'installation j'ai eu plusieurs problèmes: le premier le free box était bloqué a l'étape 2 - j'ai résolu le problème en associant les deux freeplugs.

J'arrivais donc a avoir les chaines de tele mais il etais marqué "erreur debit et aucune chaine ne marchais hors mis la chaine que mes parents regardaient. J'ai alors appelé free et ils m'ont dit que mon logement ne recevais pas assez de débit pour recevoir deux télés.

J'ai donc laisser tomber.

Mais étant de nature têtu j'ai ce soir voulu persisté et j'ai rallumé mon décodeur freebox crystal et ma télé mais désormais la télé ne reçoit aucune information de la freebox et sur la freebox il y a marqué "reseau"

Je commence a perdre patience aider moi svpppppp

Merci d'avance.
Alexandre.

Afficher la suite 
2Messages postés jeudi 24 juillet 2014Date d'inscription 24 juillet 2014 Dernière intervention

20 réponses

Taz6000 161 Messages postés mercredi 14 janvier 2009Date d'inscription 18 août 2014 Dernière intervention - 24 juil. 2014 à 23:59
+26
Utile
18
Bonjour essaie ça : débranche l'alimentation, maintiens la touche Power sur la télécommande en rebranchant le player, à l'affichage Firmware relancher le bouton.
1944RABAT 10 Messages postés dimanche 24 février 2013Date d'inscription 15 novembre 2016 Dernière intervention - 13 oct. 2016 à 18:31
bonjour je connaissais cette manip, je l'ai répété maintes fois, mais j'ai toujours ce problème ça s'arrête à l'étape 2, ou étape 3 avec en plus "étape 3 erreur" et je répète chaque fois ; j'ai une fois sur 10 une réponse, mais le lendemain ça recommence ; je pense que Free c'est planté avec leur FREEBOXE TV - je n'ai pas de solution, puisque j'ai dû accepter Free qui a absorbé Alice qui me donnait entière satisfaction - j'ai eu deux techniciens et pas de solution, je leur ai demandé de me changer la boxe TV, j'attends leur réponse - en avez-vous ? MERCI SI VOUS EN AVEZ UNE
Merci ! Bon, maintenant ça bloque à l'étape 2, mais au moins ça s'affiche sur la TV... On avance, on avance.. :-)
vakev18 17 Messages postés mercredi 8 mars 2017Date d'inscription 19 juillet 2017 Dernière intervention - 13 mars 2017 à 19:05
je nais pas compris ou est la touche power ses quoi un player


merci!
+3
Utile
Salut Alexlangg,

j'ai egalement opté pour la meme offre que toi (crystal 4.99€ par mois).

J'ai eu des soucis a mettre les freeplug en association mais j'ai finalement réussi voici ma démarche.

1-brancher les deux freeplug sur la même multiprise
2-brancher le premier freeplug sur la freebox (ethernet (port numéro4) et alimentation)
3-brancher le deuxième freeplug sur le decodeur (UNIQUEMENT ETHERNET CETTE FOIS SI)
4-appuyez brevement et simultanément sur les deux bouton noir. (très peu de temps, environ 1 seconde maximum)

Si cette procédure fonctionne, les deux diodes (orange et verte) de chaque freeplug sont allumées de façon continue.

voila j'espère que ça t'aidera