Freebox crystal (deuxieme poste) bloqué sur "reseau"

Fermé
alexlangg Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 24 juil. 2014 à 23:53
 Milie - 13 févr. 2022 à 01:07
Bonjour,

J'ai récemment fais l'acquisition d'une offre de Free mais j'ai rencontré plusieurs problèmes.

Depuis plus de 6mois mes parents on quitter orange pour partir chez free
Tout fonctionnais très bien internet et la
Tv
Mais depuis une semaine j'ai demandé a mes parents de me souscrire a une offre de free qui est la suivant : Offre freebox crystal a 4,99/mois. J'ai donc souscris l'offre mutli TV.
Depuis l'installation j'ai eu plusieurs problèmes: le premier le free box était bloqué a l'étape 2 - j'ai résolu le problème en associant les deux freeplugs.

J'arrivais donc a avoir les chaines de tele mais il etais marqué "erreur debit et aucune chaine ne marchais hors mis la chaine que mes parents regardaient. J'ai alors appelé free et ils m'ont dit que mon logement ne recevais pas assez de débit pour recevoir deux télés.

J'ai donc laisser tomber.

Mais étant de nature têtu j'ai ce soir voulu persisté et j'ai rallumé mon décodeur freebox crystal et ma télé mais désormais la télé ne reçoit aucune information de la freebox et sur la freebox il y a marqué "reseau"

Je commence a perdre patience aider moi svpppppp

Merci d'avance.
Alexandre.


--

2 réponses

Taz6000 Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 102
24 juil. 2014 à 23:59
Bonjour essaie ça : débranche l'alimentation, maintiens la touche Power sur la télécommande en rebranchant le player, à l'affichage Firmware relancher le bouton.
61
yesssss,ça marche. merci Taz!!!!
0
Osraw Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015
6 avril 2015 à 19:23
Excellent Taz! Cela a fonctionné pour moi sans aucun soucis.
Je me sers de ma Box Tv pour écouter les radios car j'ai la Tv par satellite et cela me manquais très vite.

Merci & Bonne continuation à toi T@z.
0