[PHOTOSHOP CS6] ne s'affiche plus !

Résolu/Fermé
Sombrobscur Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 24 juil. 2014 à 21:14
 LOULILPOP - 15 oct. 2019 à 09:05
Bonsoir,
comme tous les soirs, j'ai ouvert photoshop (cs6) et je m'apprêtais à commencer lorsque j'ai fais une erreur de manipulation, et j'ai appuyer sur une touche (sur l'interface photoshop cs6) que je ne connaissais pas ! Depuis mon photoshop ne veut plus s'afficher, je sais qu'il est en marche mais rien ne s'affiche ! Est-ce que quelqu'un connait la solution à ce problème ?
La touche en question :

http://www.noelshack.com/2014-30-1406228656-photoshop-cs6-dark-interface-large.jpg

Merci d'avance pour vos réponses...

3 réponses

Sombrobscur Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 3
25 juil. 2014 à 13:15
Premièrement, il est tout ce qu'il y a de plus légal. Merci de vous inquiétez, je ne suis pas familiariser avec l'informatique mais je connais la différence entre acheter ou non un logiciel.
Et deuxièmement, merci pour votre "aide" mais mon logiciel remarche. A force de l'ouvrir/fermer, il s'est mystérieusement mis à marcher et l'interface est maintenant disponible.
Donc, si certains on le même problème que moi : Je conseillerais d'harceler photoshop (en l'ouvrant et en le fermant jusqu'à ce que l'interface s'affiche pour de bon... et de ne surtout pas recliquez sur la même touche que la dernière fois...)
3
un logiciel ne se met pas à marcher, ne plus marcher, remarcher mystérieusement

quant à la légalité... pour un logiciel dont il ne faut surtout pas ouvrir le panneau historique... mouarfff

tant mieux pour toi si ça fonctionne mais je ne te donne pas longtemps avant d'avoir de nouveaux ennuis

bonne journée
0
Et bien ci ! J'ai posé cette question a des informaticiens et si ! Cela peux affecter l'interface !
0