Enlever la PUB de Manycam!

Fermé
z4k0 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007 - 30 mai 2007 à 21:16
alpha93837 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019 - 29 août 2019 à 18:08
bonjour!

j'utilise un logiciel qui comme Fake Webcam, permet d'émuler une webcam sur les messageries instantané comme MSN...
super logiciel!

Mais j'aimerai bien pouvoir enlever leur publicité qui apparait sur les vidéos que je diffuse.<
qlq un aurait il une idée sur comment faire?
Merci!
A voir également:

3 réponses

Salut !

Aujourd'hui même j'ai moi aussi installé ce logiciel et j'ai trouvé une option qui enlève le logo !
Il faut décocher la case " Show manycam logo " dans la colonne " Text over video " de l'onglet " Effects " !

Voilà ...

Bonne amusement !! (^_^)
62
Hey ! Merci pour l'info :)
0
grand merci
0
Merci depuis le temps que je cherchais ! ! !
Cordialement
0
alpha93837 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019
29 août 2019 à 18:08
Supprimez le logo de ManyCam de votre vidéo avec ce logiciel: https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/19257-remove-logo-now/
0
Bonjour!


Gros probleme avec ManyCam qui change la resolution de l'ordinateur et fou la merde sur DeskTop

Si quelqu'un a ce PB merci de donner la solution pour le resoudre

Merci!
-3
Bonjour!

Pour info! concernant le PB de resolution introduit par le logiciel MANYCAM l'adresse Email


web@manycam.com ne donne aucune reponse !!!!


Adios!
-3