Posez votre question Signaler

Enlever la PUB de Manycam!

z4k0 7Messages postés vendredi 25 mai 2007Date d'inscription 18 octobre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 28 oct. 2007 à 07:23
bonjour!
j'utilise un logiciel qui comme Fake Webcam, permet d'émuler une webcam sur les messageries instantané comme MSN...
super logiciel!
Mais j'aimerai bien pouvoir enlever leur publicité qui apparait sur les vidéos que je diffuse.<
qlq un aurait il une idée sur comment faire?
Merci!
Lire la suite 
Réponse
+58
moins plus
Salut !

Aujourd'hui même j'ai moi aussi installé ce logiciel et j'ai trouvé une option qui enlève le logo !
Il faut décocher la case " Show manycam logo " dans la colonne " Text over video " de l'onglet " Effects " !

Voilà ...

Bonne amusement !! (^_^)
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Bonjour!

Gros probleme avec ManyCam qui change la resolution de l'ordinateur et fou la merde sur DeskTop

Si quelqu'un a ce PB merci de donner la solution pour le resoudre

Merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Bonjour!

Pour info! concernant le PB de resolution introduit par le logiciel MANYCAM l'adresse Email

web@manycam.com ne donne aucune reponse !!!!

Adios!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  enlever la PUB de Manycam!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.