Rechercher : dans
Par :

Enlever la PUB de Manycam!

Dernière réponse le 28 oct 2007 à 07:23:06 z4k0, le 30 mai 2007 à 21:16:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!

j'utilise un logiciel qui comme Fake Webcam, permet d'émuler une webcam sur les messageries instantané comme MSN...
super logiciel!

Mais j'aimerai bien pouvoir enlever leur publicité qui apparait sur les vidéos que je diffuse.<
qlq un aurait il une idée sur comment faire?
Merci!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « enlever la PUB de Manycam! » dans :
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Lire un fichier Publisher (.pub) sans Publisher VoirCela est techniquement impossible. Cependant il existe un moyen simple et pratique d’y parvenir. Il suffit de transformer le fichier .pub en .pdf. Pour cela, il existe un site très bien fait sur lequel on peut faire cette conversion...
Firefox - enlever les icones des liens dans la barre personnelle VoirEnlever les icônes dans la barre des raccourcis sous Firefox   Rendez-vous dans le dossier de configuration de Firefox qui se trouve : Sous Windows : C:\Documents and Settings\[Nom...
Télécharger ManyCam VoirLes Webcams se limitent généralement à la prise d'une image vidéo lors d'une conversation en conférence ou de la capture d'une image en tant qu'appareille photo. Pourquoi ne pas faire plus fun ! ManyCam permet de personnaliser l'affichage de votre...
Fichier PUB VoirFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer

1

Etienne H., le 16 jun 2007 à 18:50:25
  • +1

Salut !

Aujourd'hui même j'ai moi aussi installé ce logiciel et j'ai trouvé une option qui enlève le logo !
Il faut décocher la case " Show manycam logo " dans la colonne " Text over video " de l'onglet " Effects " !

Voilà ...

Bonne amusement !! (^_^)

Répondre à Etienne H.

2

filou001, le 28 oct 2007 à 06:42:20

Bonjour!

Gros probleme avec ManyCam qui change la resolution de l'ordinateur et fou la merde sur DeskTop

Si quelqu'un a ce PB merci de donner la solution pour le resoudre

Merci!

Répondre à filou001

3

filou001, le 28 oct 2007 à 07:23:06

Bonjour!

Pour info! concernant le PB de resolution introduit par le logiciel MANYCAM l'adresse Email

web@manycam.com ne donne aucune reponse !!!!

Adios!

Répondre à filou001
Collection CommentÇaMarche.net