Mon pc ne démarre qu'en mode sans échec

Fermé
Gregozoide - 24 juil. 2014 à 09:42
 Gregozoide - 24 juil. 2014 à 19:04
Bonjour,

J'ai un pc asus qui ne démarre plus qu'en mode sans échec. Lorsque je le lance en démarrage normal il m'affiche démarrage windows puis un écran noir et plus rien. Ceci est parvenu lorsque j'ai mis à jour mes drivers de carte graphiques...
Saurez-vous comment fixer ce problème ?

Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 772
Modifié par athena223 le 24/07/2014 à 09:59
Bonjour ,

Utilise un point de restauration systeme quand tu ai en mode sans echec , et ensuite n'installe pas cette mise à jours .

Tu la trouver ou ? Sur le site constructeur ou via un outils qui s'occupe des mise à jours de pilote ?

Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la ­plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !
1
Merci de ta réponse.

J'ai téléchargé le driver du site constructeur.

Par contre il m'est impossible de créer un point de restauration système ou d'activer la restauration système à une date antérieure. Je n'ai pas accès aux onglets qui me permettent de gérer ça (ils ne s'affichent pas du tout lorsque je suis dans système et sécurité\système je n'ai que gestion des périphériques, paramètres d'utilisation à distance et paramètres systèmes avancés. Je suis aller sur l'onglet paramètres systèmes avancés et là l'onglet protection du système n'y es pas...
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 772
24 juil. 2014 à 16:27
Essaye d'écrasé l'autre pilote
0
comment je fais ça ?
0
je viens de trouver driver cleaner. J'ai supprimé les drivers lié à ma carte graphique ATI mais je ne peux toujours pas démarrer mon pc à part en mode sans échec.
0
je viens de trouver driver cleaner.
J'ai supprimé les drivers lié à ma carte graphique ATI mais je ne peux toujours pas démarrer mon pc à part en mode sans échec.
0