Impossible de taper des caractère sur le site de ma banque kbc

Fermé
brunoi - 24 juil. 2014 à 09:38
Rushed59286 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 - 26 juil. 2014 à 01:27
Bonjour,

je vous fait part de mon problème:avec google chrome sur le site de ma banque impossible d'inscrire quoi que ce soit, tous les caractère s'affiche ainsi: ****

alors que sur le site d'une autre banque tout les caractères s'inscrivent correctement.

mais si j'utilise internet-explorer plus de problème....

d'accord ce n'est pas catastrophique mais assez ennuyeux.

merci d'avance pour votre aide :)

A voir également:

2 réponses

Rushed59286 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 293
26 juil. 2014 à 01:14
Salut, si quand tu écrit un mot de passe et que à la place des caractères, tu as des *****. Sacres que c'est tout à fait normal, c'est une question de sécurité. Tu vois peut être des *** mais c'est bon écrit les lettres que tu as tapés. C'est juste une sécurité ( si par exemple quelque regarde ton écran il ne verra pas ton mot de passe). L'exemple peut paraître un peu bête mais c'est l'idée. Donc ne t'inquiète pas, je le répète, si tu vois * en réalité, c'est écrit la lettre que tu as tapé.

--
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2014 à 01:20
Bonsoir

je confirme ;si ces caractères(***) apparaissent lors de la saisie du mot de passe c'est tout à fait normal.
mais il me semblait et c'est ce que j'ai pour accès aux comptes bancaires
Un clavier apparait sur l'écran (peut importe son emplacement) et on clique sur les chiffres qui vont bien et on valide notre mot de passe.

A voir et vérifier
0
Rushed59286 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 293
26 juil. 2014 à 01:27
Oui, il me semble aussi que les banques utilisent ce genre de clavier avec des chiffres. Mais peut importe que l'on tape sur le clavier ou sur les chiffres à l'écran, les caractères sont quand même mis dit la forme de "****".

--
0