Wifi + enceintes logitech z-5450 (sans fil)

Fermé
Syllage Messages postés 252 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 30 mai 2007 à 20:18
kalybarry Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 - 15 mars 2012 à 00:43
Bonjour,

J'ai commandé hier un kit d'enceinte logitech z-5450 avec les enceintes arrières sans fil. J'ai surtout lu de bons avis à propos de ces enceintes avant de les acquérir.

Néanmoins, en surfant un peu plus aujourd'hui, j'ai lu des commentaires sur un dysfonctionnement de ces enceintes avec les connexions wifi (ce que j'ai chez moi).

Est-ce qu'une personne connait le problème ou une expérience autre ?

Merci pour les informations que vous pourrez déposer

Cordialement
Syllage
A voir également:

12 réponses

oui
4
Syllage Messages postés 252 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 17
9 juin 2007 à 09:27
Je vais me répondre, car j'ai reçu les enceintes logitech z-5450 et tout tout tout fonctionne parfaitement. Les satéllites arrières sans fils recoivent sans problème la teransmission et ce sans interférence aucune du WIFI depuis la neufbox.

Après quelques cafouillages, j'ai réussit à installer correctement les jacks sur mon unité centrale. Et j'écoute depuis un son tout à fait convenable avec cet ensemble 5.1 de logitech.

Si ça peut servir à quelqu'un voilà

Syllage
1
Merci pour les infos

j'ai une freebox HD donc j'espère ne pas avoir d'interférence si j'achête ce kit !

sinon coté son ?
bien pas bien ?




Merci
1
Bonjour,


J'ai aussi une freebox HD.
Je voudrais bien acheter ce kit, mais j'ai aussi peur des interférences avec les enceintes arrières.
Tu as acheté ce kit ?


Merci

Fred
0
Bonjour,
De mon coté jai le kit logitech avec les enceintes sans fil et une connexion wifi dès que je branche les enceintes sans fils , cela me tue mon signal wifi, plus de signal ! AIDEZ MOI SVP ! Que faire ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meme probleme, lorsque j'allume mon kit logitech Z-5450 avec HP arrières sans fils, mon signal wifi est complètement perturbé. Je garde un bon temps de latence mais la bande passante est quasi nulle.

HELP PLEASE
1
kalybarry Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012
15 mars 2012 à 00:43
salut, Personne n'a eu une solution à se problème. Merci
0
aucun problème du point de vue de la wifi.
Un son impécable!
0
bonjour,
Desole mais j ai pas de reponse a tes questions, je suis plutot demandeur d infos. J aimerais acheter un ampli + des enceintes colonnes sans fil. J ai pu voir que tu as dejas un peu fouille a ce sujet. Peu t on avoir une bonne ecoute avec du wifi? Quel ampli et enceintes peu tu me conseiller. Merci pour les infos et desole de ne pas pouvoir t aider.
0
a t'on besoin d'un ampli ou les enceintes ont un ampli integre?
0
G aussi le problème de Wifi qd je transfert des fichiers mon débit passe de 2.4 Mo/s à 1 Mo/s qd j'allume les enceintes...
0
Je possède ce kit depuis un bon oment j'en suis super satisfait rapport qualité/prix excellent. Concernant le wifi je n'ai pas de souci particulier (aucune perte de bande passante notable...) excepté un problème lorsque je regarde la télé sur ma freebox hd, l'image et le son se figent (interférence avec le système mimo reliant la freebox et le module tv de la freebox). Hormis ce petit souci tout roule, je l'utilise en ampli de salon ça déboite !!
0
Nervix Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 1
6 nov. 2008 à 19:53
merci pour les infos je pense maintenant acheter le kit

meilleur prix paris :http://www.magma.fr/index.php?module=boutique&act=details&pid=1013175&PHPSESSID=325b3



Nervix
clicker :=>http://www.unikity.fr/account/subscribe.html?invitationCode=dd1f345629bc303f7c031ee4e437b300e3dc16b1
0
Effectivement les prix MAGMA sont vraiment TOP ! j'ai acheté mon matos la bas, rien à redire ;)
0