Bonjour,
je vois qu'en 2009 free n'a pas changer, on me fait payer des films , chaines, packs, enfin je sais pas trop ce que sa peut bien etre et eux meme on du mal a me renseigner, a part me dire que ses un packs, un film, ou une chaine. mais bon. Le probleme s'est qu'il me font payer et sa depuis que j'ai eu la free des chaines ect... auquels j'aurai souscrit, car comme il savent si bien le dire "nous sommes seul maitre de notre telecommande" ou "c'est un accident" donc faut etre fort pour tomber sur la chaine a souscrire, taper le code 4 chiffres, et appuyer sur ok sans se rendre compte qu'on s'abonne a quelque chose, et meme quand nous sommes pas chez nous et que nous avons la preuve et ben on s inscrit quand meme a quelques choses, donc a part mon chat qui est chez moi,( avec qui je vais avoir une serieuse explication quand meme) je ne vois pas comment.
autres anecdote j'ai acheter un film le 1er fevrier 09 alors que l'envoi de ma freebox a été faite que le 4 fevrier 09 et ke je l ai recu chez moi le 06 fevrier. pareil j'en ai la preuve mais comme free c'est bien le dire "c'est se que vous dite".
J'en ai ras le bol, j'ai des factures exorbitante, j'ai resilier free, mais il s en foute totalement car je leur ai tout payer pour ne pas etre en fraude. mais maintenant je veux porter plainte etre dedommagé des mois de galeres qu il m on fait avoir et du stress.
aidez moi please, si vous etes pres a faire un tas de freenaute enc olere pour leur donner un proces comme jamais il ont eu. contacter moi par mail. merci