A l'aide,probleme box sfr

Fermé
mikemarket Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 23 juil. 2014 à 21:41
mikemarket Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 25 juil. 2014 à 21:04
Bonjour,

Avant toute chose, je tiens à dire que les propos que je tiendrais ici ,maintenant et au fil des jours, seront fidèles à la réalité des faits.

Voila, emménageant dans une nouvelle ville, je passe chez SFR le 16/07 pour commander une box internet/téléphone/Tv. Après 7 jours d'attente je récupère mon matériel et reçoit un sms me confirmant que ma ligne était activée : jusqu'ici tout va très bien.

Le problème surgit lors de l'installation de la box...ça ne fonctionne pas malgré de nombreuses vérifications de branchement. J'appelle donc la hotline et la personne me dit que c'est un problème momentané sur tout ce secteur géographique, mais je n'y crois pas du tout. Je recommence donc de nouveau à téléphoner à la hotline et là on me dit que non ,il n'y a aucun problème sur ce secteur : déjà -1 pour le service client. La personne que j'ai au téléphone continue et m'accompagne dans les démarches de vérification, après 10 minutes, elle m'informe que le problème viens de la ligne...et que des experts vont m'appeler sous 48 H;;;

MA QUESTION EST LA SUIVANTE : Sachant pertinemment que les choses vont trainer d'abord des jours, puis des semaines ,voir même un ou deux mois sans avoir ni même la queue d'une explication ,dois-je bloquer les prélèvement SFR dès aujourd'hui et changé d'opérateur?C'est la solution que j'envisage.

Merci d'avance de partager vos expériences,
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
23 juil. 2014 à 21:56
Bonsoir,

-- Ton histoire peut sembler curieuse sur ce Forum...?? Perso, je serais allé sur le Forum SFR..

--- Si tu décide de ne plus payer ou de changer d'opérateur, selon tes dire, c'est uniquement un choix qui te regarde... Nous ne pouvons pas encourager dans un sens ni dans l'autre...

--- Si ta ligne a des problemes, elles les auras aussi avec un autre fournisseur...

--- Qu'est-ce que tu as comme SFRBox..?

--- Le voyant de syncho clignote ou est au rouge...?? ou non..?

-- étais-tu déja chez SFR auparavant...?

-- Peux-tu te connecter au http://www.192.168.1.1/ ?
0
mikemarket Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014
23 juil. 2014 à 22:05
bonsoir Jeannets,

tu comprendras que "mes dires" ont pour but de répondre à cette question : dois je résilier de suite et passer chez Free par exemple,qui est intervenu très rapidement lors d'un incident passé à une ancienne adresse alors que je n'ai lu que du négatif,voir très négatif sur SFR et ces "délais d'intervention". De plus,écrire sur le forum direct de SFR serait inutile puisque sous ma casquette de consultant en com,je connais les process de libre échange d'infos sur le net et à choisir,j'exclu de passer sous un forum corporate,je pense que tu peux le comprendre...

Merci à toi Jeannets,
0
jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
23 juil. 2014 à 22:15
OK,

je comprends ton désaroi bien sûr...

Mais moi, je t'ai proposé ce que je suis en mesure de t'apporter... Et pas les sujets ou je ne peux rien...

Donc une forme d'assistance et de partage de la connaissance... en commençant par quelques questions de base...

Je note que tu n'y réponds pas... Si tu ne veux pas poursuivre dans cette voie, autant cloturer le sujet tout de suite pour laisser la place aux autres...

Désolé.
0
mikemarket Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014
25 juil. 2014 à 21:04
CHAPITRE 2

je reçois un sms de SFR disant qu'ils auraient essayé de me joindre pour régler mon problème mais que je n'avais pas répondu...FAUX. je compose alors le 1023 et après avoir attendu 10 minutes pour entendre une voix et que l'on me raccroche au nez...ba je recommence et là j'ai quelqu'un qui me dit que nous avions plus qu'a prendre un rdv téléphonique ce soir a 19H30 pour faire des manipulations et que SANS FAUTES ils m'appelleraient à cette heure là...il est 21H et RIEN. là je fais le 1023 depuis 35 min et personne. POUR QUI SFR NOUS PREND?DES PIGEONS?DES C***?

là c'est HONTEUX et ABBERANT?SFR= pire service client de france
0