Comment récupérer un compte instagram

Fermé
diablesse62540 - 23 juil. 2014 à 17:52
 Rosieambre - 30 août 2016 à 00:59
Bonjour,

voila je me permet de poster se message pour avoir des renseignement
je voudrais savoir s'il serait possible de pirater un compte instagram
je vous explique
Ma fille a créer un compte instagram chez une amie hors depuis ma fille c'est diputer avec cette amie et ne connais plus le mot de passe de son compte car cette amie a changer le mot de passe et refuse de nous le donner et donc je voudrais savoir s'il serait possible de la pirater pour le recuperer. Je vous en remercie beaucoup par avance

A voir également:

2 réponses

Raiyne Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 40
23 juil. 2014 à 18:46
Hello,

De nos jours, il est possible de pirater tout et n'importe quoi... mais c'est pas recommandé, c'est tout simplement illégal.
N'étant pas sur Instagram, mais je pense que comme sur la plupart de sites, si on a oublié le nom du compte ou le mot de passe, on peut cliquer sur "mot de passe oublié" ou quelque chose comme ça pour récupérer son compte. A essayer ?
10
salut je voudrait pirater un compte instagram c'etait le mien avant et mainteant ce t'une autre personne qui l'utilise svp aider j'avais des chose tres personelle merci
0
Clara > sebastien
21 janv. 2016 à 20:06
Salut Sébastien , j ai eu le même problème , j avais passé mon mot de passe à une fille et elle l avait changé... J ai eu de la chance qu'elle n avait pas encore changer mon adresse email ! Donc j ai fais : mot de passe oublié et ca m a renvoyé une modification de mot de passe ... Après tu peux aller sur ton pc et aller sur instagram et tu refais "mot de passe oublié" et tu mets ton adresse mail
0
moi qqn a pirater mon compte jsp comment et a modifier le mdp et l adresse mail
0
comment recupérer un compte si je n ai plus l'adresse ni le mail du compte ?
0
C de la merde tout ça rien ne fonctionne
Mtshuiiiin
0