Rechercher : dans
Par :

Freebox entrée vidéo

Dernière réponse le 14 nov 2008 à 18:27:17 saraza, le 30 mai 2007 à 19:04:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, avec ma freebox HD j'aimerais pouvoir recuperer des cassetes videos par le biais de la freebox, en branchant les cables sur entrée derière le freebox. Le problème c'est que je ne peux pasavec la telecommande de free choisir "av".
Merci de votre réponse.

Meilleures réponses pour « Freebox entrée vidéo » dans :
Décalage entre les sous-titres et la vidéo VoirCela vous est surement déjà arrivé d'avoir vos sous-titres décalés de quelques secondes par rapport à la vidéo. Nous allons voir comment régler très simplement ce problème. Tout d'abord, il nous faut bien entendu une vidéo, et ses sous-titres...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...

1

saraza, le 11 jun 2007 à 18:44:49
  • +3

Personne?

Répondre à saraza

2

balthare, le 11 jun 2007 à 19:16:30

Tu a essaye avec une telcommande universelle?

Répondre à balthare

3

saraza, le 16 jun 2007 à 13:15:24

Salut, j'ai essayé avec une recherche automatique de canaux avec une télécommande universelle mais je n'ai pas trouvé le canal de la freebox

Répondre à saraza

4

bat, le 29 déc 2007 à 16:17:11

Moi ossi je devien dingue avec cet entré de M*¤§µ
SVP une réponsse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à bat

5

pulmol, le 14 nov 2008 à 18:27:17
  • +4

Il suffit de brancher ton magneto sur l'entree
dans le menu général tu selectionnes Tv perso puis diffuser puis enregister sur le disque dur de la freebox et hop c'est numerisé. Tu n'as plus qu'a basculer tout ça sur ton ordi

Répondre à pulmol