L'application n'a pas réussi à demarrer correctement (0xc000007b
Fermé
Preszh
Messages postés
19
Date d'inscription
mardi 8 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015
-
23 juil. 2014 à 13:05
pops - 23 févr. 2016 à 11:21
pops - 23 févr. 2016 à 11:21
A voir également:
- L'application n'a pas réussi à demarrer correctement (0xc000007b
- Windows ne démarre pas - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Menu démarrer windows 11 - Guide
- Application gps sans internet - Guide
1 réponse
Rushed59286
Messages postés
763
Date d'inscription
mardi 19 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2021
293
25 juil. 2014 à 01:45
25 juil. 2014 à 01:45
Salut, je t'invite à suivre ce tuto:
http://www.bitdefender.fr/support/comment-resoudre-lerreur-l&039;application-n&039;a-pas-reussi-à-demarrer-correctement-(0xc000007b)-cliquez-sur-ok-pour-fermer-l&039;application-1105.html
Tiens moi au courant du résultat.
--
http://www.bitdefender.fr/support/comment-resoudre-lerreur-l&039;application-n&039;a-pas-reussi-à-demarrer-correctement-(0xc000007b)-cliquez-sur-ok-pour-fermer-l&039;application-1105.html
Tiens moi au courant du résultat.
--
23 févr. 2016 à 11:21
MERCI