Lecture des pièces jointes

Fermé
Carissimi - 23 juil. 2014 à 11:36
Bing_est_ton_ami Messages postés 614 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 24 juil. 2014 à 10:15
Bonjour aux sympathiques correspondants.
Je ne suis qu'un pauvre novice en matière d'informatique aussi je sollicite de l'aide auprès de mes pairs. Mon disque dur a été remplacé et depuis lors je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes aux e-mails de mes correspondants. Qui pourrait m'indiquer la marche à suivre pour y parvenir? Merci de vos conseils.

2 réponses

Bing_est_ton_ami Messages postés 614 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 368
23 juil. 2014 à 12:52
Bonjour

décrivez votre problème.
Vous n'arrivez pas à télécharger les pièces jointes ou à les ouvrir?
Un message apparait lorsque vous essayez de le faire?
0
Bonsoir Bing, Merci de vous porter à mon secours. Lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier "pièce jointe" un message m'avertit que " Adobe Reader n'a pas pu ouvrir ce fichier pps, car ce type de fichier n'est pas pris en charge on le fichier est endommagé (il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement, par exemple." Pour moi c'est un peu de l'Hebreu . Je suis né à l'époque des postes de T.S.F. à lampes.
En espérant que ma réponse aidera à résoudre l'énigme, je vous adresse mes meilleures salutations.
0
Bing_est_ton_ami Messages postés 614 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 368
24 juil. 2014 à 10:15
Adobe reader lit les pièces jointes en PDF.
PPS c'est des diaporama
Vous pouvez télécharger la visionneuse powerpoint et ouvrir avec la visionneuse les pièces jointes PPS.
0