Rechercher : dans
Par :

Astuce[MSN]

Med, le 30 mai 2007 à 18:33:38
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut , svp j'voudrais savoir si qqn connait une astuce pour activer la cam d'un contact sur msn , sans qu'il s'en rende compte.C'est pour faire une blague a un ami pour son anniversaire.

Merci de me répondre

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

Meilleures réponses pour « Astuce[MSN] » dans :
Trucs et astuces pour MSN Messenger Voir Pour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...
Modifier son profil MSN VoirProblème Je souhaite modifier mon profil MSN. Solution Sur la barre d'outils en haut, cliquer sur "Outils" ; Cliquer ensuite sur "Options" ; Enfin, cliquer sur "Modifier le profil" ; Merci à Ina sur le forum pour cette astuce.
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

fabromantic, le 30 mai 2007 à 18:51:15

Non c'est impossible a moins qu'il est dans ses fonctionnalités regler son msn pour ouvrir automatiquement les fichiers envoyés sa cam s'ouvrira tte seule!!! sinon c'est mort ^^

Bien malin le lapin :)

2

dph, le 30 mai 2007 à 18:54:29
  • +1

Bonjour,

La solution qui me paraît être la meilleure, c'est de l'appeler au téléphone, pour lui dire qu'il branche sa webcam !

\***Ne fumez pas et soyez sobre, la santé s'en portera mieux­***/

3

^^Marie^^, le 31 mai 2007 à 17:07:23

Salut

c'est de l'appeler au téléphone
,

sans qu'il s'en rende compte.

Cela va être dur tout ça ???

^^Marie^^

4

dph, le 31 mai 2007 à 18:01:15

*
Je sais, mais c'est voulu, lis un peu le titre et tu verras pourquoi !

Si tu a un brin de cervelle, bien sûr ?

\***Ne fumez pas et soyez sobre, la santé s'en portera mieux­***/

5

Fenek, le 29 aoû 2007 à 11:40:19

Slt moi jai un moyen mai illégal alor je peu pa le dire sur le forum alor ta qu'a me contacter fenec_man@hotmail.fr :)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6 Amd Sempron 2800+ 748 Ram 80go 6220 gtc