Impossible de telecharger des fichiers . zip

Résolu/Fermé
olynde Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 23 juil. 2014 à 10:14
olynde Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 25 juil. 2014 à 18:50
Bonjour , j'ai fait la mise à jour de W8 vers W8.1 à vrai dire elle s'est faite seule. depuis lorsque je veux telecharger un fichier zip , le téléchargement ne s'acheve pas ( 99%) ou lorsqu'il s'achève a l'ouverture ( extraction , j'obtiens le message " votre fichier contient des signes....., ou fichier corrompu ou fichier non valide
J'ai téléchargé des fichiers sur ces sites maintes fois sans problemes avec w8 et w7 . Je viens également de telecharger sans probleme avec W7 lesdits fichiers corrompus
Que faire ? je ne suis pas une pro , j'ai essaye tout ce que je sais
Il n'y a pas de restauration système comme avec les précedentes versions ce qui m'airait bine arranger
J'ai tout scanné , nettoye...
merci à qui pourrait me depanner

2 réponses

olynde Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 1
25 juil. 2014 à 18:50
Bonjour
En fait j'avais bien résolu mon probleme avec la désactivation d'avast , mais j'ai remarque que la mise à jour de W8.1 et de google chrome avait aussi installé une barre de recherche"Topic Torch by NetCrawl"
J'ai supprimé le programme NETCRAWL avec ajout et suppression de programme ( il n'apparaissait pas dans revo uninstaller que j'utilise habituellement
Peut-être cet ajout pourra-t-il être utile
bonne soirée
1