rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Utiliser winiso svp!

Posté par titemarie, le mercredi 30 mai 2007 à 18:23:40
bonjour a tous
j'ai un probleme c'est que j'ai un fichier daa a ouvrir et on m'a dit d'utiliser winiso. je l'ai installer + le patch francais et maintenant je voudrais s'il vous plait qu'on mexplique comment ouvrir mon fichier avec ce logiciel parceque je ne sais pas du tout l'utiliser.
merci bcp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à titemarie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 baladur13, le mercredi 30 mai 2007 à 18:27:17
Une petite recherche sur Google....
http://jcrobert.free.fr/gravure/winiso.htm
Salut
Répondre à baladur13
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Hamachi 1.0.2.5Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils...Catégorie: Réseau
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4115MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL....Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger AIDA32 3.93AIDA32 - AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « utiliser winiso svp! »