rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Archos gmini xs 100 effacer mémoire

Posté par jb court, le mercredi 30 mai 2007 à 18:05:31
ARCHOS Gmini XS 100 4Go silver.
J'ai un problème, je voudrais effacer la mémoire du disque dur en enlevant mes chansons pour remettre mes préférées après mais seulement, je ne sais pas comment faire pour effacer la mémoire alors si vous pouviez m'aider.

PS: quand j'enlèves des musiques par mon ordi, la musiques s'enlève masi la capacité reste comme si la chanson y était toujours (or il n'y est plus).
Configuration: Mac OS X
Safari 1,3.0
Répondre à jb court  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 angelzeke, le vendredi 2 novembre 2007 à 11:53:57
Bonjour,
essai de vider la corbeille ensuite
Répondre à angelzeke
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MemoKeys  2.3MemoKeys - Memokeys est un outil permettant de créer des raccourcis clavier associés à une action de votre choix. Vous pouvez associer...Catégorie: Optimisation
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « archos gmini xs 100 effacer mémoire »