Rechercher : dans
Par :

Html et JSP : Soumission Formulaire

audreyG, le 30 mai 2007 à 18:03:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en train de développer un petit site et voila mon problème.
Je souhaite, lorsqu'un utilisateur choisit son pays dans une liste déroulante, faire afficher des champs dépendant du pays choisi dans la même page. Par exemple : s'il choisit France, je n'afficherais pas "Etat" tandis que s'il choisit USA, oui.

Les champs que je dois afficher seront fournis par un service web que j'ai créé auparavant.

Je dispose donc d'un formulaire contenant une liste déroulante avec comme propriété OnChange la soumission du formulaire.
J'ai donc écrit ceci :
<select name="lstCountry" onchange="submit( )">

J'aimerais alors récupérer la valeur de lstCountry sans utiliser Javascript.

Savez-vous comment je peux faire ça ?
Merci !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Html et JSP : Soumission Formulaire » dans :
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...
Servlets - Première Servlet VoirPremiere servlet Voici un exemple simple de servlet dont le seul but est d'afficher du texte sur le navigateur du client : import javax.servlet.*; import javax.servlet.http.*; import java.io.*; public class PremiereServlet extends HttpServlet { ...
Servlets - Gestion des formulaires VoirIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise...