Rechercher : dans
Par :

Html et JSP : Soumission Formulaire

audreyG, le 30 mai 2007 à 18:03:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en train de développer un petit site et voila mon problème.
Je souhaite, lorsqu'un utilisateur choisit son pays dans une liste déroulante, faire afficher des champs dépendant du pays choisi dans la même page. Par exemple : s'il choisit France, je n'afficherais pas "Etat" tandis que s'il choisit USA, oui.

Les champs que je dois afficher seront fournis par un service web que j'ai créé auparavant.

Je dispose donc d'un formulaire contenant une liste déroulante avec comme propriété OnChange la soumission du formulaire.
J'ai donc écrit ceci :
<select name="lstCountry" onchange="submit( )">

J'aimerais alors récupérer la valeur de lstCountry sans utiliser Javascript.

Savez-vous comment je peux faire ça ?
Merci !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Html et JSP : Soumission Formulaire » dans :
Javascript - Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) VoirIl vous est sûrement arrivé de tomber sur un formulaire HTML avec des valeurs pré-remplies décrivant par exemple le type de valeur attendue. L'intention est louable mais il est désagréable de devoir sélectionner ce texte et le supprimer avant de...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
Servlets - Gestion des formulaires VoirIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise...